# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Plantes d'intérieur pour Northern Exposures

Comme l'étalement urbain empiète sur la beauté de la nature , les plantes d'intérieur offrent un moyen de se connecter avec le monde naturel de l'intérieur . Tout en rendant nos maisons plus attrayant , les plantes d'intérieur convertissent également du dioxyde de carbone en oxygène , et piège et absorbent certains polluants . Suffisamment de lumière est le facteur le plus important dans le bien-être d'une plante d'intérieur . En général , les plantes à feuillage vert tolèrent les endroits à faible lumière mieux que ceux qui fleur ou ont des feuilles panachées . Variables de Northern Exposures

Parmi les quatre expositions , une chambre sur le côté nord de la maison offre le moins de lumière , ainsi que la chaleur , toute l'année . La quantité de lumière provenant d' une fenêtre nord se traduit par l'intensité trouvé au moins 8 mètres d'une fenêtre orientée au sud . Bien que l'exposition Nord connaissent rarement la lumière solaire directe , les conditions de faible luminosité peuvent en outre être atténués par la présence d'arbres à l'extérieur qui peut, ombre à certains moments, la réflexion de la couleur des murs , les débords de toiture , façade , la longueur du jour , le moment de la journée et la saison .
petites plantes

Étonnamment, beaucoup de plantes poussent dans une exposition au nord . Certains groupes de plantes d'intérieur ont tendance à bien réussir là-bas, bien que certaines variétés de ces postes ne font pas. Lierres , fougères et les violettes africaines sont des exemples de relativement petites plantes d'intérieur qui se développent souvent dans une exposition au nord . Raisin lierre ( Cissus rhombifolia ) et le lierre suédois ( de Plectranthus australis ) comme une fenêtre orientée vers le nord . Donc, faire un nid de fougère d'oiseau ( Asplenium nidus de ) , adiante ( Adiantum raddianum ) et de houx fougère ( Crytomium falcatum ) . Contrairement à la plupart des plantes à fleurs , certaines variétés de la violette africaine ( Saintpaulia ionantha ) de fleur dans une exposition au nord .

Grandes usines

Plantes qui poussent trop grand pour un rebord de fenêtre , ou au moins que fonction d'étalement des feuilles , des représentants heureux dans des conditions de faible lumière . Quelques palmiers, philodendrons et dracaenas peuvent s'épanouir dans un exposé au nord . La paume de salon ( de Chamaedorea elegans ) , bambou palmier ( Chamaedorea erumpens ) et dame palme ( Rhapis excelsa ) sont tous adaptables à un tel environnement. Un certain nombre de philodendrons prospérer dans une pièce orientée vers le nord , y compris le philodendron violon - feuille ( Philodendron bipennifolium ) , le cultivar de philodendron " Emerald Queen , " et le philodendron coeur - feuille ( Philodendron scandens ssp . oxycardium ) . Aussi partielle à la lumière faible , les plants de maïs " Janet Craig " et " Warneckii " deux cultivars de Dracaena deremensis , ainsi que les plants de maïs Dracaena fragrans Dracaena marginata et , en faveur d'une exposition au nord .

signes de trop peu de lumière

Si une usine située dans une chambre exposée au nord affiche l'un des signes suivants , envisager de passer à une exposition de l'Est , qui reçoit un peu plus la lumière du soleil . Indications de lumière insuffisante comprennent des feuilles baissé , de nouvelles feuilles qui sont plus petits que les anciens , de longues périodes entre les nœuds sur les tiges et les plantes qui sont la flexion vers la source de lumière . Autres conseils pourraient être une croissance plus lente et plus léger nouveau feuillage vert . Même si une plante est en croissance, mais ses feuilles semblent plus minces que la normale , il est probable utilisé sucres et des amidons stockés afin de se développer .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007026050.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.