# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Comment prendre soin des plantes Yin et Yang bambou intérieur

Le montant des tiges ou des tiges de bambou et de grande tolérance de la plante à la fois directe du soleil et de l'ombre font de ces hautes herbes ornementales adaptable à la croissance intérieure . Le yin et le yang bambou ( Bambusa emeiensis , " viridiflavus " ) mûrit naturellement jusqu'à 35 pieds de hauteur et dans une touffe bien élevé jusqu'à 20 pieds de large . Il peut être cultivé dans un conteneur à l'intérieur, mais les soins à long terme et la maintenance deviennent laborieux que la plante devient grand . Vous devez répondre à des questions fondamentales de l'humidité , des niveaux d'éclairage saisonniers , arrosage adéquat et d'engrais . Si l'espace le permet , vous pouvez profiter d'un succès yin et le yang de l'échantillon bambou à l'intérieur de plusieurs years.Things Vous devez
humidificateur ou grand plateau ou bassin rempli de pierre décorative de 10-5-5 engrais soluble dans l'eau
la taille de la main sécateurs vu incrémentielle grands conteneurs de
tourbe à base de terreau pour le rempotage
Afficher Instructions
Le 1

Placez le yin et le yang bambou dans une grande salle avec un plafond qui est assez grande pour accepter les chaumes de croissance à la hausse continuelle . Bien que tolérant lumineux, lumière indirecte , la lumière du soleil plus directe le bambou reçoit à l'intérieur, la plus saine et dynamique de sa croissance. Au moins six heures de soleil est un bon seuil pour répondre . Mettez le récipient de 90 degrés tous les mois pour diminuer toute croissance se penchant ou la distribution du feuillage inégale .
2

Installez un humidificateur portable dans la pièce où la plante de bambou pousse . L'humidité ambiante élevée maintient les feuilles des bambous en bonne santé, la prévention des bords bruns ou chute prématurée des feuilles . Le vert plus sain quitte l'usine a , mieux sa production alimentaire de la photosynthèse . Sinon , placez le récipient de bambou au sommet d'un grand bassin de plateau rempli de petites pierres . Laissez le plateau constamment rempli avec de l'eau de s'évaporer et élever l'humidité ambiante autour du bambou .
3

L'eau du sol pour le maintenir uniformément humide du printemps à l' automne , lorsque la plante se développe le plus activement et l'intensité de la lumière naturelle est la plus forte . De l'automne au printemps , permettre au sol de devenir un peu plus sec , car cela crée un semi- dormance bénéfique sans promouvoir racines humides qui peuvent pourrir . Évitez d'utiliser de l'eau adoucie , car il est riche en sels qui peuvent conduire à des dommages aux racines et le jaunissement prématuré ou le brunissement des bords de la feuille .
4

Fertiliser le bambou yin et le yang , à la mi - printemps à fin de l'été à l'aide un engrais liquide soluble dans l'eau , tels que les oligo-éléments avec 10-5-5 . Suivez les instructions de l'étiquette du produit pour les dosages et la fréquence des applications . Ne pas fertiliser de l'automne au début du printemps .
5

Coupez les tiges trop hautes sur le bambou avec un sécateur ou un élagage vu comme nécessaire . Gardez la plante conteneurisé apparence équilibrée et dans les limites de la pièce. Chaumes de bambou ne s'allongent de leurs conseils . Une fois que vous coupez le chaume , la croissance plus verticale se produit . Nouvelles tiges émergent du sol au printemps ou en été.
6

Déplacez le bambou en plein air dans la fin du printemps pour rajeunir la vigueur et la santé de la plante de bambou yin et le yang . Même s'il n'est pas nécessaire , déplacer la plante à l'extérieur pour une partie ombragée et tache de jardin protégé du vent augmente son exposition à la lumière et de l'humidité pour augmenter la croissance et améliorer son apparence. Ce répit extérieure devrait durer de huit à 12 semaines. Mettre l'installation de retour à l'intérieur de sa place habituelle au début de la mi- automne , avant le gel en plein air est prévu.
7

rempoter le bambou tous les 12 à 24 mois quand il est déplacé à l'extérieur en été . Placez la plante vers le bas sur le côté, faites glisser le vieux conteneur de la balle de la racine et utiliser un nouveau récipient qui est de 3 à 6 pouces de large diamètre de rempoter la plante po avec plusieurs personnes présentes , soulever la motte avec soin pour l'insérer dans le nouveau pot . Utilisez du terreau frais que vous remplissez dans la zone autour de la motte de racines dans le légèrement plus grand , nouveau conteneur . Tassez le sol vers le bas bien et l'eau pour éliminer les poches d'air .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109087.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.