Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur

Comment prendre soin d'une Dill plantes d'intérieur

L'aneth est l'une des herbes les plus couramment cultivées dans les jardins familiaux . Mieux connu pour son utilisation dans le décapage , l'aneth peut également être utilisé pour aromatiser les soupes , les salades, les trempettes et les autres aliments . Comme la plupart des herbes , l'aneth fonctionne mieux lorsqu'il est cultivé à l'extérieur. Il a besoin de beaucoup de lumière et de ne pas transplanter facilement, mais la culture en intérieur est possible aussi longtemps que vous donnez à vos plantes les conditions qu'ils need.Things vous aurez besoin
Les graines d'aneth
pot bien drainé ou un autre récipient
Peat , ou milieu de culture similaire
source lumineuse de Stakes
Afficher Instructions
planter Dill
1

Choisissez un conteneur de plantation profonde , comme un pot , avec des trous dans le fond . Dill besoin d'un sol bien drainé , et les trous sont essentiels pour éviter une trop grande accumulation d'eau dans le récipient .
2

Remplissez le pot avec de la tourbe , de la perlite , vermiculite , ou un milieu de culture similaire . Contrairement à la plupart des herbes , l'aneth préfère des conditions légèrement acides , il ne faut pas ajouter de la chaux pour votre milieu de culture .

3

planter des graines d'aneth 1/4 pouce de profondeur . Si vous plantez plus d'une usine dans le même conteneur , vous pouvez mettre quelques graines pouces. Une fois les semis ont émergé et sont 1 ou 2 pouces de haut , mince entre eux afin que les plantes à l'aneth sont de 10 à 12 pouces .
Prendre soin de vos plantes
4

Ne vos plantes à l'aneth près d'une source de lumière forte . Une fenêtre orientée au sud - est la meilleure. Dill nécessite cinq à six heures de soleil direct chaque jour . Si une fenêtre n'est pas disponible , 12 heures de lumière fluorescente est un substitut adéquat .
5

pieu vos plantes une fois qu'ils sont à quelques pouces de haut . Dill augmenté tend à l'intérieur pour être grand et dégingandé , et les plantes bénéficiera de l'aide supplémentaire .
6

Fertiliser vos plantes à l'aneth tous les quatre à six semaines avec un engrais liquide à la moitié de l'étiquette recommande force .
7

Arrosez les plantes juste assez pour garder le sol humide , mais pas mouillé . Plantes aneth ne répondent pas bien à pieds mouillés , et l'eau stagnante peuvent les tuer en quelques jours .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109311.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com