# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Comment prendre soin d'un pin Norvège plantes d'intérieur

Le pin Norvège , ou le pin rouge , est une croissance vigoureuse , à feuilles persistantes rustiques qui atteint une hauteur matures de plus de 80 pieds . Il développe bois solide qui a écorce épaisse et cannelée et échelles brun rougeâtre . Ses aiguilles sont minces et doux , et poussent aussi longtemps que 6 pouces . Comme une plante d'intérieur , le pin Norvège devient un bonsaï , nécessitant l'élagage en temps opportun , des soins généreux et arrosage attentif à maintenir sa taille et de la santé . Choses que vous devez
compost organique de rempotage le sol de sable
Treillis
sécateur
engrais
Afficher Instructions
1

Sélectionner un récipient bien drainé, avec une largeur qui est environ les deux tiers de la hauteur de la Norvège et de pin avec une profondeur qui est légèrement plus profonde que le diamètre du tronc . Choisir un récipient avec plusieurs trous de drainage au fond , par opposition à un seul trou , pour accroître le drainage. Ligne chacun des trous de drainage avec amende , grillage
2

Intégrer sable fin et propre avec sol riche en éléments nutritifs et de compost organique , comme paillis de feuilles ou d'écorce de pin , à 02h01 . : 1 ratio. Mélanger parfaitement les matériaux pour créer un loam sableux équilibrée et acide. Remplissez le récipient à mi-chemin avec le sol préparé et mis de côté .
3

Placez le pin Norvège sur une surface plane et inspecter de près l'arbre . Enlever les branches mortes ou endommagées et les tiges avec des ciseaux stériles pointus . Coupez les branches en difficulté juste avant les cols de la branche de la pin pour favoriser la guérison rapide . Prune difficulté provient de chasse à la branche . Tailler les branches de plus en plus vigoureusement et couper l'ensemble du pin Norvège légèrement pour la forme . Développer la forme du pin Norvège progressivement sur plusieurs saisons pour éviter cascade de croissance .
4

Retirez le pin Norvège de son conteneur ou fixations d'origine et placez-le sur votre surface propre . S'effriter certains, mais pas tous , de la terre autour des racines . Ajouter une quantité généreuse de la terre d'origine autour des racines , car il contient champignon blanc , ou micorrhiza , ce qui est bénéfique à la croissance de la pin Norvège .
5

Coupez reviennent pas plus d'un tiers de l'amende , racines fibreuses avec , ciseaux stériles pointus . Coupez l'épaisse racine pivotante centrale à la base du système de racine de sorte que le système racinaire s'adapte confortablement dans son récipient préparé. Placez le pin Norvège immédiatement au centre de son récipient préparé et remplir le réservoir le reste du chemin avec le loam sableux . Veiller à ce que toutes les racines sont recouvertes de terre et appuyez fermement le sol autour de l'arbre pour obtenir sa position .
6

Irriguer votre pin Norvège nouvellement pot uniformément avec de l'eau tiède . Verser l'eau lentement jusqu'à ce que l'excès de pistes des trous de drainage . Laisser le sol de ce pin sécher légèrement entre chaque arrosage de promouvoir une légère environnement de sol sec . Collez votre doigt sur ​​un pouce dans le sol pour sentir les niveaux d'humidité. Arrosez le pin Norvège lorsque le sol commence à se sentir au sec .
7

Placez le pin pot dans un endroit chaud et ensoleillé qui reçoit au moins huit à 10 heures de plein soleil direct chaque jour . Choisissez un emplacement qui est libre des variations de température extrêmes, tels que les bouches de chauffage à proximité et les climatiseurs .
8

engrais est votre arbre couverte de pins Norvège fois au début du printemps avec une basse teneur en azote à libération lente engrais , comme une combinaison 8-8-8 ou 8-10-10 et cesser toutes les tétées jusqu'à ce que la nouvelle croissance a durci . Reprendre les applications d'engrais à la fin du printemps à début de l'été . Nourrir le pin Norvège avec un engrais riche en azote , comme une combinaison 10-10-10 ou 20-20-20 . Appliquer l'engrais selon les instructions du paquet pour éviter les blessures à la pin Norvège .
9

rempoter votre intérieur Norvège pin tous les printemps , juste avant le début de sa saison de croissance . Suivez la même procédure de mise en pot que vous avez fait avec le terreau initial . Utilisez un mélange de terre fraîche et toujours rempoter dans un récipient propre .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007026123.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.