Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur

Comment cultiver Cyprès chauve intérieur

Un symbole de marécages du Sud , le cyprès chauve est majestueux dans sa stature . Relever une hauteur de 150 pieds , l'arbre est le plus apte à être cultivée en extérieur dans des conditions humides , sombres et boueuses . Toutefois , si vous voulez faire pousser un arbre de cyprès chauve dans votre maison , vous pouvez facilement le faire , aussi longtemps que vous savez que le temps viendra où vous devrez déplacer le grand arbre à l'extérieur pour aider à assurer la survie . Choses que vous devez Photos Grand pot avec le sable de trous de drain Garden sol Photos Arrosoir
Afficher Instructions
Le 1

Point de cyprès chauve plants trouvés dans une pépinière ou par la Division de la foresterie Floride . Bien que vous pouvez faire pousser cyprès chauve à partir de graines , le processus est difficile, car un taux d'humidité spécifique doit être maintenue pour les graines à germer et se développer .
2

Plantez les plants de cyprès chauve dans un récipient profond . Assurez-vous que le pot a des trous de drainage le long du fond de la casserole , comme des cyprès chauves nécessitent de grandes quantités d' eau; encore petits plants sont soumis à la pourriture des racines , lorsqu'il est conservé trop humide .
3

Remplissez le récipient avec un mélange de sol contenant de la terre général engrais riche en sable et de tourbe . Utilisez un mélange de combinaison pour aider à assurer le terreau reste humide et humide en tout temps; impératif de promouvoir la croissance des arbres de cyprès chauve . Creusez un trou assez profond pour s'assurer que la structure de la motte et la racine de base entière est complètement enterré sous le sol .
4

eau Le cyprès chauve au moins une fois par semaine . Arrosage supplémentaire est nécessaire lors de la croissance du cyprès chauve à l'intérieur pendant les mois chauds ou quand le chauffage intérieur est utilisé . Le cyprès chauve ne doit pas être autorisé à sécher , donc , vérifier le niveau de l'usine de l'humidité tous les jours en insérant votre doigt dans le sol .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007026124.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com