# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Les plantes qui poussent >> Content

Comment cultiver l'armoise intérieur

armoise est un nom commun pour Artemisia vulgaris , une plante vivace herbacée de Woody trouvés dans les climats tempérés à travers le monde . Bien qu'il soit considéré comme une mauvaise herbe par certains propriétaires , de nombreux jardiniers cultivent comme plante ornementale et plante médicinale pour son parfum , feuillage gris argenté . Cultivons l'armoise à la maison est préférable de faire en semant les graines à l'intérieur quelques semaines avant le dernier gel d'hiver et les garder près d'une grande fenêtre , ensoleillé jusqu'à ce qu'ils soient assez grands pour planter dehors . Choses que vous devez
Germoir démarrage
compost stérile
sable fin
plantes monsieur
tapis de propagation
pots en plastique de 4 pouces
Loam
Afficher Instructions
1

Remplissez un bac de semences à partir de compost stérile peu acide . Emballer le compost fermement dans le fond du plateau . Rugueux- le quart de pouce en haut du compost en ratissant vos doigts sur la surface .
2

Mélanger les graines d'armoise avec une mesure égale de sable fin pour les rendre plus faciles à semer . Saupoudrer pincées de mélange de graines et de sable sur la surface du compost dans le bac de pépinière.
3

Vaporiser le compost fortement avec vaporisateur pour plantes à régler les graines . Mouiller le sol à une profondeur d'un quart de pouce . Maintenir l'humidité à ce niveau tandis que les graines germent d'armoise . Ne laissez pas le compost sécher complètement avant que les graines ont germé .
4

déplacer le plateau de semences de départ près d'une grande fenêtre sans ombre . Réglez-le sur un tapis de propagation . Régler la température sur le tapis de propagation à entre 68 et 70 degrés F. Désactiver le tapis de propagation dans la nuit .
5

Surveillez germination 10 jours après le semis des graines d'armoise . Mince les plants afin qu'ils aient au moins un demi-pouce d'espace entre eux .
6

Transplanter les plants d'armoise dans des pots en plastique de 4 pouces rempli de terreau une fois qu'ils grandissent à 1 pouce de hauteur et avoir un paire de vraies feuilles, qui sont vert argenté avec des bords lobés .
7

Gardez les plants d'armoise en pot individuel près d'une fenêtre car ils établissent un système de racine mature. Arrosez une fois par semaine à une profondeur d'un demi-pouce . Laisser le sol sécher légèrement entre les arrosages .
8

Transplanter les plantes d'armoise dans un pot permanente ou lit après tout danger de gel est passé et les températures diurnes s'élever au-dessus de 65 degrés F. Espacez les plantes à moins de 18 pouces de distance si les cultiver dans un lit , car ils poussent très grande et nécessitent beaucoup d'espace pour s'étendre .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007024396.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.