# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Les plantes qui poussent >> Content

Comment cultiver Daphnes hiver intérieur

appropriée aussi appelé le daphné odorant , le daphné hiver ( Daphne odora ) originaire de tempérées chaudes sud de la Chine et le Japon . Un arbuste à feuilles persistantes boisé , il porte doucement parfumés, quatre pétales , fleurs rose pâle de milieu de l'hiver à la mi- printemps , en fonction du climat local. Déjà une usine de courte durée, le daphné hiver tend à mourir de l'une des nombreuses raisons culturelles - la plante est pointilleux sur les conditions de croissance . Extérieur, il est cultivé dans le département de l'Agriculture plante zone de rusticité 7 US à 9 . L'intérieur, l' environnement doit imiter climat extérieur et sols idéales pour avoir une chance de longévité . Cette espèce est parmi les plus faciles à cultiver , cependant . Choses que vous devez Photos Conteneur avec des trous de drainage
pH neutre terreau
à libération lente , des granules d'engrais équilibrés
salle non chauffée
Afficher Instructions

1

plantes daphné hiver dans un conteneur qui a au moins un trou de drainage dans le fond . Cette plante ne tolère pas les sols mal drainés . Utilisez un but terreau général - jamais la terre végétale - dans un récipient . Idéalement , le terreau sera aussi proche de pH neutre que possible . Terreaux à base de tourbe sont acceptables , même si elles ont tendance à être légèrement acide .
2

Placez le récipient de daphné hiver près de la fenêtre que possible pour recevoir lumineux, lumière indirecte toute la journée . Rayons directs du soleil pour un maximum de six heures par jour en tout d'une fenêtre de l'Est, de l'Ouest ou du Sud aux États-Unis est très bien. Faites tourner les conteneurs de 90 degrés chaque mois pour éviter l'arbuste de se pencher à la source de lumière ou en développement dans une usine de déséquilibré .
3

eau le daphné hiver pour maintenir un sol humide à tout moment. Il n'est pas tolérant à la sécheresse ; il succombe aussi rapidement pour éradiquer les maladies de la pourriture et de champignons si le sol est détrempé. Laisser l'eau s'écouler complètement du récipient . Évitez d'utiliser un bassin de drainage , sauf s'il est immédiatement versé donc pas partie de la base du récipient se trouve dans l'eau
4

granulés de dispersion des libération lente , engrais équilibré - . Tels que 8-8-8 - au-dessus du sol dans le conteneur au printemps et à nouveau en plein été. Suivez les instructions de l'étiquette du produit pour connaître la posologie et la réutilisation de granulés , comme ils érodent lentement . Évitez tous les engrais acidifiants ; garder le sol aussi près de pH neutre .
5

Déplacez le daphné hiver dans une pièce non chauffée ou d'un bâtiment de fin Octobre à début Février . Cela imite la période naturelle de dormance hivernale de l'arbuste . Idéalement , la chambre aura températures nocturnes entre 20 et 40 degrés Fahrenheit , avec des températures diurnes entre 45 et 65 F. Cette plante est toujours verte et doit avoir une exposition à la lumière et même l'humidité du sol au cours de cette dormance cool.
6

Apportez le daphné hiver retour à l'intérieur pour les pièces principales de la maison au début de Février , à son emplacement d'origine . Les boutons de fleurs seront dodu et bientôt commencer à ouvrir . Pour prolonger la saison de floraison , garder la chambre fraîche - 60 à 70 F au plus. Chambres chaudes et projets séchage chauffage de ventilation augmentent les besoins en arrosage adéquat et peuvent provoquer une floraison prématurée et un dépérissement hâtif . À la fin Avril , le daphné plante d'intérieur en hiver peut encore avoir des températures ambiantes réguliers et la lumière pour poursuivre une nouvelle croissance saine des feuilles et des rameaux .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007024474.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.