engrais organique
bêcher et une fourchette de compost
Afficher Instructions
Le 1
Plantez les graines de poireaux à la fin Avril ou mai , une fois le menace de gel dans votre région est passée. Avant de planter les graines , mélanger de l'engrais organique dans le sol . Utilisez une plate-forme surélevée pour commencer les semences pour de meilleurs résultats .
2
Transplanter les poireaux à leur place de plus en plus permanent à la fin de Juillet . La plupart des jardiniers choisissent de planter les poireaux dans des tranchées pour assurer le maximum de lumière atteindra les semis . Creuser des tranchées espacées un an et demi à deux pieds de distance les uns des autres .
3
Plantez les poireaux dans les tranchées dans les trous de 3 à 4 pouces de profondeur . Étaler soigneusement la racine des poils avant de les placer dans le sol . Appuyez doucement sur un demi-pouce de terre sur les racines , puis arrosez délicatement chaque plante . Placez chaque plante dans la tranchée à des intervalles de six pouces .
4
Ajouter sol de la tranchée , tandis que les poireaux poussent , en gardant à un niveau juste en dessous de la zone de poireau où les feuilles se ramifient . Une fois la tranchée est plein de saleté , vous pouvez colline le sol autour de chaque plante pour encourager la croissance de l'ampoule.
5
récolte vos poireaux à partir de Septembre , en passant par les mois d'hiver . Pour de meilleurs résultats , utilisez une fourche à bêcher à les soulever du sol au lieu de les tirer .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007039841.html