# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Flower Garden >> Content

Fleurs pour un répulsif de lapin

Beaucoup de gens sont d'accord avec la représentation de Beatrix Potter des lapins comme étant doux et câlin . Cependant , de nombreux jardiniers ont une vision différente de lapins . Ils voient de première main les dégâts que les lapins peuvent faire pour les cultures . Un lapin affamé mange presque rien, et votre jardin de fleurs et de légumes est une cible de choix . Vous pouvez mettre en place des clôtures ou vous pouvez planter des fleurs spécifiques qui aideront à garder le peu de nuisances sur vos plantes . Ageratum Ageratum de
sont de belles fleurs que les lapins n'aiment pas.

Ageratum est une fleur annuelle qui fonctionne bien comme une frontière . Il pousse dans les petites buttes avec des grappes de fleurs de lavande floues . Les lapins n'aiment pas la texture de ces jolies fleurs . Ageratum poussent bien en plein soleil ou mi-ombre dans un sol bien drainé . Ils fleurissent en continu à travers l'été et à l'automne.
Daylily
Daylily ne fait pas appel à des lapins .

hémérocalles sont des plantes vivaces qui ne font pas appel à des lapins . Ils peuvent être grandes fleurs qui ressemblent attrayant lorsqu'il est planté dans le dos de votre jardin . Cependant, certaines variétés poussent bas et travaillent bien à l'avant de votre jardin comme une frontière solide . Ceux-ci aideront à dissuader les lapins de manger les fleurs dans le centre de votre jardin . Hémérocalles nécessitent peu de soins , et peuvent résister à des sols pauvres et des conditions sèches .

Mexicain soucis
Le parfum du souci mexicain repousse lapins . soucis

pot, ou des soucis anglais , sont membres du genre de calendula . Ce sont des fleurs à tiges courtes qui fonctionnent bien lorsqu'ils sont placés à l'avant de votre jardin et des frontières . Plantez-les dans un endroit ensoleillé afin que vous puissiez profiter de leur couleur orange vif et jaune des fleurs tout au long de l'été et de l'automne . L'odeur désagréable dans leurs feuilles repousse lapins .

Jonquilles et de jacinthes
jonquilles et de jacinthes aident à protéger vos fleurs de printemps des lapins .

Une fleur préférée de ressort est la jonquille . C'est une plante vivace et est l'une des premières fleurs pour vous accueillir après un long hiver . Jacinthes sont souvent plantés avec des jonquilles . Ils constituent une réserve court chargé de fleurs odorantes dont la couleur va du violet profond , rose et blanc . Ces deux fleurs ne sont pas parmi les favoris des lapins . Les planter avec vos tulipes pour aider à dissuader les lapins dans votre jardin de printemps .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007039840.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.