élagage voilages
eau de la terreau de haute qualité de les pots avec soucoupes
Engrais
Afficher Instructions
culture de la vigne intérieur
1
planter vos vignes en pots avec soucoupes et dans un terreau de qualité . Achetez sol avec la tourbe de sphaigne , vermiculite , perlite , âgés de produits forestiers de compost et de sable . Si le premier ingrédient sur le sac dit « sol », puis rester loin de lui , car il se dessécher et devenir très difficile .
2
place vignes où ils obtiendront adéquate mais pas la lumière du soleil une journée . Les chambres côté sud avec de grandes fenêtres fonctionnent toujours bien pour les plantes Viny . Assurez-vous que votre fenêtre a des nuances qui peuvent être fermés pour éviter que les plantes provenant de la combustion .
3
Arrosez vos vignes . Si les feuilles de votre plante commencent à changer de couleur , comme un taches sur les feuilles vert au doré , ou votre installation semble fanée , arrosez . Il vaut mieux sur l'eau que de ne pas d'eau du tout . La plupart des vignes sont assis sur des soucoupes qui tiendra l'excès d'eau et tirer de cet excédent en cas de besoin .
4
Nourrissez vos vignes . Vignes de la maison ont généralement besoin d'un engrais pour les plantes de liquide tel que Miracle Gro . Ils devraient être fertilisés une fois par mois ou selon les directives de l' emballage .
5
Taillez vos planter des vignes deux fois par an . Si vous voulez que vos vignes pour obtenir longue , seulement tailler les feuilles décolorées et les vignes mortes . N'hésitez pas à couper le chemin du retour , si c'est trop long . Couper un angle avec une bonne paire de sécateurs . Coupe à un angle permet une meilleure circulation .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floral-designs/1007062168.html