# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Comment faire pousser un arbre Piment intérieur

Originaire d'Amérique centrale , le sud du Mexique et des Antilles , le piment ( Pimenta dioica ) est un arbuste à feuilles persistantes à croissance lente qui peut se transformer en arbres touffus de 30 à 40 pieds de hauteur . Son nom commun vient du fait que les fruits non mûrs de berrylike , une fois séchées et broyées , le goût comme un mélange de beaucoup d'autres épices , notamment le poivre noir , clous de girofle , noix de muscade et de cannelle . En dehors de sa gamme de forêt tropicale , mais il ne peut pas produire des fleurs ou des baies toute-épice . Mais les grands , brillants et aromatiques des feuilles de piment de la Jamaïque sont une raison suffisante pour mettre cet arbre à l'intérieur et se développer comme un houseplant.Things Vous devez
conteneur 14 pouces
terreau riche
vidange de 14 pouces plateau
petites et moyennes cailloux de l'eau soluble engrais 10-10-10
effet de serre ou emplacement à l'intérieur de l'exposition à la lumière vive
Afficher Instructions
Le 1

remplissez le récipient de plantation d'un tiers de riche terreau . Retirez délicatement l'arbre de piment de la Jamaïque de son pot d'origine et placez la motte de racines à l'intérieur du conteneur. Remplissez autour des côtés de la motte jusqu'à ce que le terreau est encore à la pointe de la motte . Arrosez abondamment , la saturation de la motte et de terreau .
2

Ajouter les petites et moyennes cailloux pour le bac de vidange , remplir aux deux tiers . Placez le bac de vidange dans un endroit permanent de l'arbre de piment de la Jamaïque . Verser dans de l'eau jusqu'à ce qu'elle soit juste au-dessous de la partie supérieure des galets. Placez l'arbre de piment de la Jamaïque au sommet des cailloux . Lorsque l'eau s'évapore , il va augmenter l'humidité autour de l'arbre . Maintenir le niveau d'eau du bac .
3

Arrosez votre arbre de piment de la Jamaïque au cours de la saison de croissance lorsque les deux premiers centimètres du sol sont secs au toucher . Bien que le piment est un arbre de la forêt tropicale , il est assez résistant à la sécheresse une fois bien établi , il ne faut pas trop arroser . En tant que nouveau ralentissement de la croissance , réduire quelque peu l'eau .
4

Fertiliser très jeunes arbres de toute-épice avec de l'engrais soluble dans l'eau au début du printemps , au début de l'été et de nouveau en plein été. Comme les arbres vieillissent augmenter la fréquence de la fécondation au cours de la saison de croissance jusqu'à ce que vous arrosez mensuel . Ne pas fertiliser après la fin de l'été .
5

Tourner l'arbre de temps en temps , par des demi-tours , pour s'assurer que toute la plante reçoit exposition à la lumière adéquate . Cela compense aussi pour la tendance d'un plante d'intérieur à pencher vers la lumière , de sorte que votre arbre tenir debout .
6

"Summer" de votre arbre de piment de la Jamaïque à l'extérieur, le temps le permet , à l'ombre partielle au soleil. Placez-le près d'un coin salon patio , de sorte que le vent bouscule ensemble des feuilles de votre famille peut profiter de l'odeur aromatique intense qui est publié .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109095.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.