# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Comment faire pousser l'arbre Moss dans un réservoir

Arbre mousse appartient au groupe des bryophytes , une catégorie de plantes , produisant des spores sans fleurs qui comprend également hépatique . La plupart des mousses sont les colonisateurs qui se développent sur ​​un substrat , comme l'écorce de l'arbre ou la pierre , qui est inoccupé par toute autre plante . Certaines mousses d'arbres peuvent être cultivés sur des morceaux d'écorce avec un pH légèrement acide dans un réservoir à l'intérieur dans des conditions qui reproduisent leurs habitat.Things originaux que vous devez
le couvercle de mousse d'arbre
réservoir ou une pellicule plastique Photos Gravel
milieu de culture
morceaux de l'écorce d'arbre
vaporisateur
Afficher Instructions
Le 1

Choisissez un réservoir pour la mousse d'arbre . N'importe quelle taille de réservoir de poissons est approprié pour la mousse de plus en plus , ou vous pouvez utiliser un pot vide , un bol de poisson ou gobelet à large ouverture ou une bouteille. L'ouverture doit être assez large pour vous permettre de placer les éléments nécessaires dans le réservoir et atteindre et de les déplacer . Un réservoir avec un couvercle est idéal , mais il peut être recouvert de plastique transparent si elle n'a pas de couvercle
2

ligne de la partie inférieure du récipient avec un 1 - . Couche de 3 pouces de gravier . Cela fournira le drainage dans le réservoir. Niveler le gravier avec la paume de votre main .
3

Placez une couche de milieu de culture 1 1/2 à 2 pouces de profondeur sur le dessus des cailloux . Utilisez un milieu de culture qui est une partie de sol , une partie de mousse de tourbe et une partie de la vermiculite.
4

Position petite tiges de feuillus dans le réservoir . Ils peuvent être placés horizontalement ou verticalement jusqu'à ce que vous trouver un arrangement visuellement agréable . Des exemples d'espèces d'arbres couramment associés à mousse d'arbre sont l'épinette , la pruche et le sapin .
5

Inspecter la mousse avant de le placer dans le réservoir . Rechercher des signes de la maladie , comme les zones mortes , ainsi que les insectes et leurs œufs .
6

Disposer la mousse d'arbre sur les morceaux d'écorce . Brume légère lorsque vous avez terminé .
7

Couvrir le réservoir et le placer dans un endroit bien éclairé qui n'est pas en plein soleil .
8

Retirer le couvercle et vérifier la sol de temps en temps pour voir si la mousse a besoin d'eau . Spritz la mousse légère lorsque le sol est sec au toucher .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109144.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.