le couvercle de mousse d'arbre
réservoir ou une pellicule plastique Photos Gravel
milieu de culture
morceaux de l'écorce d'arbre
vaporisateur
Afficher Instructions
Le 1
Choisissez un réservoir pour la mousse d'arbre . N'importe quelle taille de réservoir de poissons est approprié pour la mousse de plus en plus , ou vous pouvez utiliser un pot vide , un bol de poisson ou gobelet à large ouverture ou une bouteille. L'ouverture doit être assez large pour vous permettre de placer les éléments nécessaires dans le réservoir et atteindre et de les déplacer . Un réservoir avec un couvercle est idéal , mais il peut être recouvert de plastique transparent si elle n'a pas de couvercle
2
ligne de la partie inférieure du récipient avec un 1 - . Couche de 3 pouces de gravier . Cela fournira le drainage dans le réservoir. Niveler le gravier avec la paume de votre main .
3
Placez une couche de milieu de culture 1 1/2 à 2 pouces de profondeur sur le dessus des cailloux . Utilisez un milieu de culture qui est une partie de sol , une partie de mousse de tourbe et une partie de la vermiculite.
4
Position petite tiges de feuillus dans le réservoir . Ils peuvent être placés horizontalement ou verticalement jusqu'à ce que vous trouver un arrangement visuellement agréable . Des exemples d'espèces d'arbres couramment associés à mousse d'arbre sont l'épinette , la pruche et le sapin .
5
Inspecter la mousse avant de le placer dans le réservoir . Rechercher des signes de la maladie , comme les zones mortes , ainsi que les insectes et leurs œufs .
6
Disposer la mousse d'arbre sur les morceaux d'écorce . Brume légère lorsque vous avez terminé .
7
Couvrir le réservoir et le placer dans un endroit bien éclairé qui n'est pas en plein soleil .
8
Retirer le couvercle et vérifier la sol de temps en temps pour voir si la mousse a besoin d'eau . Spritz la mousse légère lorsque le sol est sec au toucher .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109144.html