Bien que le feuillage de kalanchoe a la meilleure couleur et il fleurit mieux lorsqu'il est cultivé en plein soleil, son feuillage peut brûler si le soleil est trop chaud . Placez la plante kalanchoe dans une zone de la maison où il reçoit le soleil direct de l'automne jusqu'au printemps . En été , de nouveau hors de plein soleil dans une zone lumineuse mais filtré la lumière du soleil pour éviter de brûler le feuillage succulent .
Exigence lumière après la floraison
Alors que beaucoup de gens jettent kalanchoe loin après la fin de floraison , il est possible d'obtenir la plante à refleurir l'hiver suivant . Donnez-lui le plein soleil toute la journée et puis déplacez-le dans l'obscurité de 05h00 l'après-midi jusqu'au lendemain matin . Commencez ce calendrier en Septembre et mener à bien la mi-Octobre , ou si vous remarquez des bourgeons sur la plante de tiges . Gardez la zone sombre complètement noir la nuit . Si il ya une chance que le kalanchoe peut être exposé à même une petite quantité de lumière , le couvrir avec une boîte en carton . Le kalanchoe devrait fleurir bientôt après la fin de la présente annexe
humidité et de température
plantes Kalanchoe besoin de journées chaudes - . Entre 75 et 80 degrés Fahrenheit est idéal . La gamme de température la nuit est un peu plus étroite - 65 à 68 degrés . Ces gammes représentent des conditions idéales; une différence de quelques degrés ne sera pas nuire à la plante . Au cours de la période sombre , il est important de garder à l'esprit que le bourgeonnement est retardée lorsque les températures s'élèvent au-dessus de 80 degrés . Gardez la zone sombre et bien aéré et la fraîcheur de la température la nuit .
Eau et d'engrais
Pas de discussion de besoins en eau des plantes est complet sans mentionner le sol . Le kalanchoe est une plante succulente et va pourrir si ses racines sont assis trop longtemps dans le sol détrempé . Plantez-le dans un milieu lâche bien drainé . Arrosez la plante lorsque le sol est presque entièrement sec . Fertiliser lorsque vous faire sortir de la période sombre avec un engrais plante d'intérieur soluble dans l'eau dilué à la moitié de la force . Arrosez toujours le kalanchoe avant de verser l'engrais sur le sol pour éviter de brûler les racines .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109143.html