Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture

Adaptations pour le Wild Indigo

indigo sauvage ( . Baptisia spp ) est une plante vivace à long terme avec les adaptations qui permettent à une seule usine à vivre pendant des décennies dans un seul endroit . Cette plante buissonnante atteint sa pleine hauteur , 15 et 70 pouces , chaque année après la mort vers le sol chaque automne . Le composé de trois feuilles lobées noircissent à l'automne , ce qui indigo sauvage faciles à identifier. Importance

Les plantes vivaces de ce genre produisent de longues racines profondes qui permettent à la plante de croître dans un sol sablonneux . Ce type de sol évacuation de l'eau très rapidement et produit des conditions de croissance sèches . Recherche des racines profondes des sources profondes de l'eau , plutôt que de simplement exister sur l'humidité de surface de rares pluies .
Entité

indigo sauvage développe des fleurs jaunes, blanches ou bleuâtres qui ressemblent fleurs de pois sur les extrémités des pointes terminales , qui sont de plusieurs centimètres de long. Ces fleurs attirent les insectes pollinisateurs , comme les abeilles et ajouter aux caractéristiques ornementales de la plante . Les fleurs apparaissent deux à trois ans après la plantation par graines.

Propagation

gousses à bec se développent après la disparition des fleurs sur les plantes sauvages indigo . Ces fruits sont de 1 à 3 cm de long et contiennent deux ou plusieurs graines . Une fois les gousses mûrissent en fin d'été , ils se tournent noir et sec . Quand les graines sont sèches , les gousses éclatent et cassants fronde les graines loin de la plante mère où il ya de place pour grandir .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105753.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com