Le troène du Japon ( Ligustrum japonicum ) se développe dans le sud des Etats- Unis et sur la côte du Pacifique dans une grande variété de sols . Dans ces régions , ses denses , de petites feuilles brillantes restent verts toute l'année. Selon l'Université d'Arizona College of Agriculture et sciences de la vie , le troène japonais se développe rapidement à une hauteur de 4 à 12 pieds , et est considéré comme le meilleur plante à feuilles persistantes de couverture pour les climats chauds . Troène japonais peut être coupé à maintenir son habitude d'arbustes , ou laisse mûrir dans un court , arbre large répartition qui crée un écran de confidentialité à tête - hauteur, mais permet un espace ouvert à développer au niveau du sol pour la circulation de l'air ou de planter ombre amour -sol .
Hollies
Hollies ( Ilex spp . ) sont des arbustes denses croissance et de petits arbres avec un vert profond des feuilles persistantes brillantes . La plupart des variétés ont des pointes rêches sur les feuilles qui améliorent l'utilité de cette classe d'arbustes confidentialité et la sécurité . Beaucoup de variétés portent aussi des baies rouge vif pour l'attrait visuel et de la nourriture de la faune en hiver . L'Université de Tenessee Extension recommande la savane houx ( Ilex x attenuata " Savannah " ) pour une combinaison attrayante de plus léger feuillage vert et de grandes baies rouges; Foster houx ( Ilex x attenuata " fosteri 2 " ) pour cisailler des formes formelles de couverture; l'American houx (Ilex opaca ) pour sa résistance à la hauteur et de la maladie; et la Lusterleaf houx ( Ilex latifolia ) pour sa forme pyramidale naturel et la profusion de baies . Variétés de houx sont robustes aussi loin au nord que le centre de la Nouvelle-Angleterre .
Cyprès de Leyland
Le cyprès de Leyland ( X Cupressocyparis leylandii var . ) Est l'un des meilleurs échelle feuilles persistantes arbustes recommandés par la Cornell Cooperative Extension du comté de Suffolk pour le dépistage de la vie privée . Le cyprès de Leyland est rustique dans le sud de la Nouvelle-Angleterre et les Grands Lacs , résistant aux parasites , et se développe rapidement , échéant à une hauteur de 30 à 50 pieds et une largeur de 10 à 15 pieds . Le cyprès de Leyland peut résister cisaillement , mais se développe dans une forme conique naturellement attractif; plantation en deux rangées décalées de 8 à 10 pieds de distance créeront encore de couverture de la vie privée aspect doux dense nécessitant peu d'entretien. Beaucoup d'autres variétés de cèdre , de sapin et de genévrier peuvent être plantés de manière similaire pour un écran d'intimité naturelle qui bloque également le bruit des voisins ou de la circulation .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007092570.html