# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Comment cultiver noix de cajou intérieur

L'anacardier est originaire du Brésil et a été échangé à travers l'Inde , le Mozambique et le Portugal au 16ème siècle . Ses débuts tropicaux provoquent l'arbre d'endommager facilement à des températures inférieures à 50 degrés Fahrenheit . Vous pouvez faire pousser un arbre de noix de cajou à l'intérieur avec le soin et l' élagage . Les arbres produisent un écrou avec une pomme de cajou . La pomme peut être utilisé dans les vins, mélanges de fruits secs et de sirops . Noix de cajou ne doivent pas être décortiquées ou décortiquées par les producteurs de la maison . Tout comme son parent éloigné , sumac à vernis , la coquille de noix de cajou a des huiles qui peuvent cloques et irriter la peau . Accueil producteurs doivent envoyer les noix off à traiter ou tout simplement utiliser les pommes de cajou de l'arbre . Choses que vous devez Photos Jeune anacardier
Truelle
azote engrais
élagage Ciseaux de rempotage le sol de Grand pot de fleur
afficher Instructions

1

acheter un grand pot de fleurs . Vous aurez besoin d'un 10 - pot ou 20 gallons . Trouver celui qui correspond à un plateau roulant de sorte que vous pouvez déplacer l' arbre à l'intérieur de votre maison .
2

Remplissez le pot de 75 pour cent complet avec du terreau . Utilisez un sol grossier , qui est mélangée avec du sable . Créer un trou au milieu de la terre avec la main ou avec une truelle .
3

Retirer l'arbre de la toile de jute . Briser la motte avec une truelle . Vous voulez desserrer les extrémités des racines afin qu'ils puissent s'étendre dans le nouveau pot .
4

Placez l'arbre dans le pot avec les racines de repos dans l'espace évidé vous avez fait à l'étape 2 . Remplissez le reste du pot avec de la terre . Arrosez la plante .
5

Placez l'arbre dans un endroit à l'intérieur qui reçoit le plein soleil . L'arbre aura besoin de beaucoup de lumière pour survivre . En été , garder la plante claire de frais de climatisation d'air .
6

Gardez la plante humide pour les deux premières semaines . Arrosez la plante au moins une fois par semaine après les deux premières semaines .
7

Fertiliser l'arbre avec un engrais azoté au printemps et l'automne, après l'arbre est plus d'un an . Appliquer l'engrais par les directions sur l'emballage .
8

Taillez votre arbre de garder une hauteur gérable et la largeur . Coupez l'arbre lors de la phase de dormance. Découper chaque année aidera à façonner la forme et la taille de l'arbre .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007026103.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.