Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Jardin Graines

Comment cultiver l'oignon semences intérieur

oignons sont un choix populaire pour de nombreux jardiniers amateurs comme le légume a tant d'usages dans la cuisine . Beaucoup de jardiniers cultivent des oignons de jeux , mais d'autres préfèrent commencer à partir de semences pour une expérience de jardinage plus personnelle . Il peut être avantageux de commencer graines d'oignon à l'intérieur car il vous permet de contrôler les conditions de croissance . Dans de bonnes conditions , les graines d'oignon peuvent germer en aussi peu que d'une semaine à l'intérieur. Choses que vous devez
Bowl de rempotage sol de 12 pouces pot
Afficher Instructions
Le 1

Remplissez un pot de 12 pouces avec du terreau . Utilisez un pot avec un trou de drainage dans le fond que les oignons besoin d'un sol bien drainé . Placez une soucoupe ou un bol sous le pot pour recueillir l'eau en excès.
2

L'eau du sol jusqu'à ce que complètement humide . Il peut prendre au moins 10 minutes pour que l'eau tremper à travers tout le sol , donc soyez patient . Vous pouvez pousser votre doigt dans le trou de drainage du pot afin de déterminer si oui ou non le sol est bien humide .
3

Supprimer 1/2 pouce de terre du haut du pot . Mettez le sol dans un bol ou une tasse .
4

Placez une graine d' oignon dans le centre du pot . Si vous envisagez de transplanter les oignons , plus tard, faire de multiples sites de plantation dans le pot, à chaque semence un espacement de 3 pouces. Il est préférable de planter deux ou trois graines dans chaque endroit que quelques graines ne germent pas .
5

Saupoudrer le sol de la cuvette sur les graines . Passez le sol sur les graines pour assurer la surface est plane . Ne pas tasser le sol vers le bas, cependant, car il a besoin d'être libre pour les plants d'oignon à germer .
6

Placez le pot dans une fenêtre ensoleillée , de préférence une fenêtre orientée au sud . Oignons font mieux avec l'exposition au soleil constant tout au long de la journée , mais cela peut ne pas être possible dans tous les foyers . Choisissez une fenêtre orientée à l'est si vous n'avez pas celui qui fait face au sud .
7

Surveiller le niveau du sol de l'humidité tous les jours . Ajouter suffisamment d'eau pour humidifier le sol à chaque fois qu'il se dessèche.
8

Suivez le même régime d'arrosage jusqu'à ce que vous êtes prêt à transplanter les oignons à l'extérieur. Si vous souhaitez conserver l'oignon dans le pot pour le cycle de croissance ensemble , suivre le régime d'arrosage d'origine jusqu'à la saison de la récolte.


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-seeds/1007041287.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com