# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Bugs mangent ma Chambre feuilles des plantes

Les insectes minuscules qui se reproduisent dans les serres commerciales sont difficiles à voir , et accrochent souvent un tour dans votre maison sur de nouvelles plantes d'intérieur. Plantes ramasser les gros insectes quand ils passent du temps à l'extérieur. Vous pouvez gérer l'infestation de la lumière par des méthodes non chimiques et quelques changements dans la façon dont vous prenez soin de vos plantes . Plantes fortement infestées peuvent nécessiter l'utilisation d' insecticides ou l'élimination de la plante si elle est facilement remplacé . Suppression des insectes

grands insectes ramassé l'extérieur sont faciles à enlever à la main et généralement peu nombreux . De minuscules insectes qui viennent de serres commerciales sont souvent difficiles à voir et vous pouvez remarquer les dégâts avant de voir le bug . Vous pouvez déloger de nombreux petits insectes avec un fort jet d' eau d'une seringue ou en lavant la plante avec un chiffon doux et humide . Cochenilles , qui peuvent sembler être une croissance de coton sur la plante , et les cochenilles , qui ressemblent à de petits morceaux de bronzage ou brunes sur le feuillage , sont difficiles à enlever à partir des feuilles . . Vous pouvez avoir besoin de les tuer d'abord avec un coton-tige avec de l'alcool saturé
arrosage

Changer votre routine d'arrosage peut éliminer deux des insectes de plante d'intérieur les plus courants : les aleurodes et tétranyques . Les aleurodes sont de minuscules insectes volants qui s'élèvent au-dessus du feuillage lorsque la plante est perturbé ou agité . Ils se reproduisent dans du terreau humide et les larves se nourrissent de racines , provoquant une baisse générale des parties aériennes de la plante . La seule meilleure méthode de contrôle des aleurodes est à l'eau que lorsque le sol est sec . Laisser le terreau sécher autant que possible sans laisser le flétrissement du feuillage. Les acariens préfèrent l'environnement face . Ils aiment , plantes sèches et poussiéreuses et un sol sec . Surveillez les toiles qu'ils construisent sur ​​la face inférieure du feuillage . Araignée de combat les acariens en gardant le sol humide et brumisation souvent . Il la plante a feuilles lisses et brillants , lavez-les avec un chiffon doux imbibé d'une solution à 10 pour cent de savon doux comme détergent à vaisselle ou du shampoing pour bébé . Fuzzy plantes à feuilles n'aiment pas se mouiller , et vous pouvez avoir besoin d'utiliser un insecticide homologué pour utilisation contre les acariens sur la maison centrale .

Insecticides

Quand les méthodes naturelles de retirer les insectes de vos plantes d'intérieur sont inefficaces , l'utilisation d'insecticides est la prochaine étape . Assurez-vous que l'insecticide que vous choisissez est homologuée pour les plantes d'intérieur et suivre attentivement les instructions. Rechercher des sprays qui contiennent des ingrédients moins toxiques tels que les savons insecticides , l'huile de neem , les huiles horticoles , pyréthrines et pyréthrinoïdes .
Inspection et l'isolement

inspecter soigneusement les plantes avant d'acheter eux. Rechercher des propres plantes saines sans taches, jaunissement , ou d'autres preuves de l'alimentation des insectes . Portez une attention particulière à la face inférieure des feuilles où les insectes aiment se cacher et le point où les feuilles se joignent à la tige. Isoler nouvelles plantes d'intérieur pour une période d'environ un mois avant de les placer avec d'autres plantes . Une distance d'environ trois pieds est suffisante pour empêcher la propagation des insectes de type qui se reproduisent dans les serres commerciales .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007026104.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.