# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Que Bugs tuent mon Jade & Aloe plantes

? Aloe et plantes jade infectés par des insectes nuisibles peuvent se flétrir , se ratatinent , perdre des feuilles et apparaissent à l'œil occasionnel comme ils sont en train de mourir . Si vous constatez ces symptômes ou d'observer les insectes dans ou autour de votre plante , de prendre des mesures pour traiter l'infestation peut sauver votre plante . Traiter les ravageurs des plantes prend généralement plusieurs applications de traitement chimique ou naturel sur une période de plusieurs semaines . Echelle

petites infestations d'échelle sont irritants , mais de grandes infestations peuvent provoquer des parties de votre installation de mourir , note la Colorado State University . Les deux jade et aloe plantes peuvent obtenir échelle . Les jeunes insectes volent ou rampent autour de l'usine , mais quand ils grandissent, ils s'installent dans un endroit et sucent la sève de l'intérieur des feuilles de la plante . Quand ils se nourrissent , ils produisent une substance appelée blanc miellat qui est facile à voir . Traiter échelle en frottant les feuilles des plantes avec de l'alcool ou de pulvérisation avec de l'huile horticole ou pulvérisation insecticide .
Escargots

plantes maintenus à l'extérieur ( ou même déplacés à l'extérieur pour l'été ) sont sensibles à l'escargot attaque . Ces mollusques lents aiment manger les feuilles tendres de l'aloès et de jade , mais ils vont même attaquer épineux cactus . Plantes Escargot infestées montreront gros morceaux manquant ; plantes infestées sérieux peuvent dépérir et mourir . Vérifiez pots pour les escargots avant de les ramener à l'intérieur, et de vérifier régulièrement les plantes d'extérieur , si vous habitez dans une zone sujette aux escargots . Cueillir des escargots à la main et disposent d'entre eux pour un meilleur contrôle .

Cochenilles

cochenilles profiter de jade et de cactus , selon la Colorado State University . Ces organismes nuisibles aux végétaux provoquent le flétrissement et le dépérissement des parties de la plante et peuvent causer de la moisissure noire de développer , de sorte que votre plante semble fortement écœuré . Les cochenilles produisent également du miellat ; moules ce miellat au fil du temps . Les jeunes insectes rampent autour de l'usine ou peuvent se propager à d'autres plantes . Cochenilles de contrôle par badigeonnage avec de l'alcool ou de pulvérisation avec un insecticide contenant des pyréthrines .
Pucerons

Comme d'autres ravageurs succulentes , les pucerons produisent un miellat collant blanc . Ces parasites provoquent le flétrissement et le dépérissement des parties de la plante et peuvent entraîner une nouvelle croissance à se développer de manière déformée . Elles percent l'intérieur des feuilles succulentes de se nourrir de la sève . Les pucerons sont difficiles à contrôler , mais peuvent être enlevés par pulvérisation ou laver les feuilles avec de l'eau et par l'utilisation d'insecticides de pyréthrine .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103974.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.