Overwatering la plante d'aloe vera peut provoquer la pourriture des racines , ce qui provoque les gousses deviennent mous et se recroquevillent et meurent . Sous- arrosage du aloe vera peut causer les feuilles se dessèchent et se fanent . Le sol doit être arrosé et laisser sécher à 2 pouces vers le bas dans le sol ou le pot avant d'ajouter plus d'eau , ce qui empêchera les racines de pourrir ou être privé d'eau .
Fourmis Photos
fourmis
ne nuisent pas à la plante d'aloe vera directement, mais les fourmis rampent sur les plantes d'extérieur et les pucerons de dépôt dans les crevasses des feuilles . Parce que les pucerons ne peuvent pas être vus , les parasites peuvent causer les feuilles pourrissent et s'effondrent car ils se nourrissent sur les feuilles . Les fourmis vont pousser sable contre la base de l' aloe vera , qui est l'endroit où les fourmis gardent les bugs et pucerons farineux fermes .
Sol
vidange mal sol est un ennemi de l'aloe vera . Les sols sableux se videra rapidement, mais lorsque les plantes sont plantées dans un sol amendé avec d'importantes quantités de pierre ponce , le sol se videra plus lent . Le fumier frais ajoutera à haute teneur en sel de la terre et ne doit pas être utilisé . Haute teneur en sel dans le sol est nocif pour le développement des racines d'aloe vera .
Aloe acariens
Aloe acariens , autrement connu comme les acariens de cancer de l'aloe , peut causer la défiguration des feuilles de la plante. L'acarien vit à l'intérieur de l'usine et injecte un produit chimique dans le tissu de la plante qui pourrait endommager ou déformer la nouvelle croissance , selon le site Made in Africa .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103940.html