# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Green & bio >> Content

Quels sont les dangers de boire Aloe Vera

? Les avantages pour la santé de l'application topique de l'aloe vera sont de longue date et bien connus . Aloe , un hydratant efficace qui aide à la guérison de la peau contre les coupures , les brûlures et les égratignures , fournit des prestations à l'intérieur en cas d'ingestion . Bien que les preuves scientifiques montrent des effets positifs aloe vera sur des maladies auto-immunes telles que le VIH , certains dangers existent en buvant du jus d'aloe vera . Trop grandes quantités de jus ou de l'utilisation chronique à long terme amplifient ces dangers . Réaction allergique

Les personnes allergiques à l'ail , l'oignon, les tulipes et autres plantes de la famille des liliacées faut éviter de l'aloe vera . Tant usage topique et par voie orale de l'aloe vera par ceux qui sont allergiques à elle peut causer une irritation de la peau , de l'urticaire , des crampes et de la diarrhée . Un simple test de patch par l'application de certaines aloe vera pur derrière l'oreille aidera à déterminer si une allergie est présent . Les personnes allergiques à l'aloe devriez lire les étiquettes de tous les produits qu'ils utilisent , depuis l'aloe vera est présent dans un grand nombre de produits topiques de la peau , ainsi que des aliments naturels et à base de plantes et médicaments .
Diarrhée et crampes

feuilles entières jus d'aloe vera contient latex d'aloès , un laxatif connu . Selon le site Web de la Mayo Clinic , l'aloe vera provoque des diarrhées et des crampes qui peuvent conduire à des déséquilibres électrolytiques dangereux , même s'ils sont utilisés que pour quelques jours . La FDA , selon un 5 Novembre , 2002 final décision , ne considère pas l'aloe vera orale pour être un laxatif sûrs ou efficaces . Propriétés laxatives Aloe vera sont de dépendance et ont un effet permanent négatif sur la santé du côlon qui aggrave la constipation lors de la cessation de l'aloe vera orale .

Cancer colorectal

Selon le site Web de la Mayo Clinic , l' utilisation de l'aloe vera orale pour une période d'un an ou plus peut augmenter le risque de cancer colorectal . Le site Aide pour le SCI a noté que les études de génotoxicité montrent que les laxatifs contenant l'aloe vera posent ce risque , même lorsqu'il est utilisé selon les directives . Pseudomelanosis coli est le résultat de l'utilisation à long terme de l'aloe vera , qui est le coupable en provoquant le risque de cancer colorectal , selon le site internet de la flore.

Sucre dans le sang déséquilibres

la Mayo Clinic indique que l'aloe vera orale a la capacité d' abaisser la glycémie . Il ne doit pas être prise par les personnes diabétiques ou qui sont sur des médicaments ou des suppléments pour le sucre de sang , sauf sous surveillance médicale . Médicaments contre comprennent hypoglycémiants tels que l'insuline , DiaBeta , le glyburide , la metformine et le glipizide .
Mort

mort de lésions rénales et une forte diarrhée hémorragique peut entraîner des doses toxiques de orale aloe vera , selon les sites Internet de la Mayo Clinic et Flora . Plusieurs jours de consommation orale de l'aloe vera à une concentration de 1 g par jour ou plus est la dose létale .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007100355.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.