nouveaux bulbes de jonquilles sont généralement plantés à l'automne , à trois fois la profondeur de la hauteur de l'ampoule. Cet espacement permet à l' ampoule à utiliser sa réserve d'énergie pour former une pousse fort avant d'atteindre la lumière du soleil , quand il se divise en sections distinctes , et pourrait devenir filiforme si elle arrive à la surface trop tôt . Pour les ampoules qui étaient déjà dans le sol , le retour de températures plus fraîches et plus d'humidité du signal à la plante de renouer avec la croissance et le développement des racines .
Feuillage croissance
cours de la hiver , les racines de continuer à développer , et l'ampoule envoie un tournage , les premières feuilles de la saison . Ces feuilles de la photosynthèse indispensable pour convertir l'eau , le dioxyde de carbone et de minéraux dans les aliments pour la plante. L'énergie de métaboliser ces éléments provient de la lumière du soleil , qui est capturée par la chlorophylle dans les feuilles. Feuilles continuent à alimenter l'usine aussi longtemps qu'ils sont en vert , ce qui lui pourquoi il est important de ne pas les supprimer avant que les fleurs ont fini .
Bourgeonnement et la floraison
augmentation de la lumière du soleil et la hausse des températures au printemps stimulent la plante pour former une fleur , ses moyens de reproduction sexuée . Il se forme un bourgeon, qui contient déjà tous les éléments de reproduction; en effet , ceux-ci sont présents dans l'ampoule le plus tôt à l'automne dernier . Chaque fleur de jonquille contient six étamines et anthères (parties mâles) et un pistil et la stigmatisation ( partie femelle ) . Une fois les fleurs ouvertes , jonquilles pouvez soit auto- pollinisation , la production d'une réplique de cette plante , ou pollinisation croisée , la production d'une nouvelle usine avec un ensemble unique de gènes . La pollinisation peut se produire à partir du vent , les insectes , ou peut être fait à la main .
Ampoule croissance et de dormance
Après la fleur a été pollinisée et se fane , l'usine envoie l'énergie restante pour les feuilles gonflées de l'ampoule. Comme la température continue d' augmenter et moins d'humidité est présente, la plante est forcé dans la dormance , une période sans croissance active. Les racines meurent , mais la plante ne meurt pas; l'ampoule , plein d'énergie stockée , attend pour le temps frais et humide à revenir pour commencer à croître de nouveau .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007098725.html