ampoules sont décomposés en cinq types de structures de stockage . Plusieurs bases des feuilles de plus en plus rapprochés sous la ligne de sol comprennent vrais bulbes . Vrais bulbes ont cinq parties principales: une plaque de base , une zone aplatie au fond de l'ampoule dont les racines poussent; écailles charnues qui sont primaires unités de stockage d'éléments nutritifs; une tunique ou un revêtement de type peau qui protège les écailles charnues; un tournage constitué d'une fleur en développement; et les bourgeons des feuilles et des bourgeons latéraux . L'ampoule contient une petite fleur préformé connu comme l'ébauche de fleur.
Tuniciers Ampoules
La jacinthe est une plante à bulbe commun .
Vrais bulbes sont divisés en ampoules de tuniciers et imbriquées ampoules , affectant la façon dont les plantes se propagent . Ampoules de tuniciers ont la couverture ou tunique semblable à du papier qui protège écailles charnues de séchage et d'autres blessures . Tulipes, jonquilles et de jacinthes sont des ampoules de tuniciers .
Imbriquées Ampoules
ampoules imbriquées n'ont pas tuniques protégeant les écailles charnues . Ils doivent être maintenus constamment humide avant de planter si leurs échelles ne se dessèchent pas . Lis sont des ampoules imbriquées .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007099087.html