Jonquilles souvent fleurir entre Mars et Mai dans le nord; cette durée peut varier à la fois par la latitude et la nature du temps dans une année individu et dans chaque localité . Cependant , bulbes doivent être plantés à l'automne pour permettre la croissance des racines avant tiges génération , feuillages et de fleurs . Planter plusieurs variétés de jonquilles différentes profite de leurs différents moments fleurs pour un jardin coloré en continu jusqu'à l'été . Comme les fleurs se fanent , masselotte , ou coupe , les de la tige . Si ils ont mis des semences , l'ampoule doit rediriger l'énergie dans le développement de la graine plutôt que la production de fleurs . Les fleurs fanées peuvent aussi pourrir et causer des dommages à l'ampoule ci-dessous; ampoules malades ne peuvent refleurir la saison prochaine .
Échec floraison
Si vos jonquilles ne pop up à la mi- à la fin du printemps , les contraintes environnementales peut être la cause . Votre parterre doit être bien drainé et relativement sec lorsque l'ampoule est d'abord planté; sol humide provoque pourriture des bulbes et fleurs échoué. Multipliez le diamètre de l'ampoule par trois afin de déterminer la profondeur de plantation . Par exemple , une grande ampoule de 2 pouces a besoin d'un trou profond de 6 pouces pour une croissance saine . Comme pousses émergent , arroser le sol pour créer des conditions humides optimales . Un endroit plein de soleil est également préférable dans le Nord pour créer une ambiance chaleureuse que le feuillage émerge à la photosynthèse .
Après la floraison soins
Pour vous assurer que votre jonquilles pop up de nouveau à la même époque l'année prochaine , permettent leur feuillage de rester intacte et intacte jusqu'à ce qu'elle ait un aspect jaune et se sent comme du papier au toucher . Cette période dépérissement donne le temps pour l'ampoule photosynthèse pour stocker de l'énergie pour la floraison de l'année suivante . Retrait du feuillage réduit début ampoule stockage de l'énergie; vos ampoules peuvent pas fleurir à l'année prochaine . Environ 6 à 8 semaines doit être respecté entre la dernière fleur et le retrait de feuillage pour les ampoules en bonne santé .
Levage
hivers du nord-est peuvent être brutalement froid , mais c'est un avantage pour bulbes de jonquilles qui restent dans le sol . Ces espèces de fleurs ont besoin d' environ deux mois de froid pour stimuler le développement de la fleur printemps venu . Régions plus chaudes vous obliger à lever les lampes et les réfrigérer pour simuler l'hiver . Si vos jonquilles semblent avoir de la difficulté à créer des fleurs après plusieurs saisons , creuser et de les diviser . Ampoules surpeuplés ne peuvent pas créer vigoureusement fleurs dans n'importe quelle région .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007020381.html