jonquilles se reproduisent par des ampoules .
Vrais ampoules contiennent du cycle de vie de la plante dans la structure. Une coupe transversale d'une ampoule miniature révèle une plante , complet avec sa fleur à l'intérieur de l'ampoule. Ampoules contiennent tout ce dont la plante a besoin pour prospérer quand fourni l'humidité , la lumière du soleil et les éléments nutritifs supplémentaires . Certaines plantes qui produisent de véritables ampoules comprennent lys, les tulipes et les jonquilles .
Tubercules
anémones se reproduisent à partir de tubercules . Tubercules
sont des racines gonflées qui stockent des nutriments et de l'énergie pour de l' an prochain croissance . Ces structures ne contiennent pas de parties de plantes comme l'ampoule fait . Au lieu de cela , la nourriture tubercules de magasin et de l'énergie nécessaire au démarrage d'une nouvelle usine . Certains tubercules communs incluent pommes de terre, caladiums , oxalis et anémones
ampoule Structure
ampoules produisent des racines de la plaque basale
Ampoules composent de cinq parties distinctes . . : le revêtement extérieur appelé la tunique , écailles charnues de tissu de stockage , une plaque de base où les racines se développent , un tournage qui contient la fleur et le développement des bourgeons latéraux en forme de bulbilles qui poussent autour du périmètre de l'ampoule .
tubercules Structure
indentations sur les tubercules , appelés yeux , produire deux pousses et des racines . sont les tissus végétaux gonflé qui ne dispose pas d'une tunique , ou couvrant , et ne pas avoir une plaque de base pour la croissance des racines . Tubercules produisent des pousses dans des indentations, appelés les yeux , et développent des racines de la surface du tubercule . Certaines plantes , comme le dahlia , produisent racines tubéreuses , qui ressemblent à un groupe de tubercules reliées à la couronne .
Soins
Vous pouvez stocker bulbes et tubercules à floraison estivale pour l'hiver et les planter au printemps .
deux bulbes et tubercules de plantes annuelles peuvent être creusées et stockés pour l'hiver en mousse de tourbe humide dans un endroit frais et sec. Diviser les bulbes ou les tubercules et les planter individuellement augmente le nombre de plants chaque année . Vivaces, comme les tulipes ou les jonquilles, ne nécessitent pas de creuser à l'automne , mais bénéficient de division tous les trois à cinq ans. Bulbilles qui poussent autour du périmètre de bulbes peuvent être séparées et plantées .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007098481.html