Vous devriez toujours vérifier les feuilles de toutes les plantes d'intérieur nouvellement achetés avant de les introduire dans une pièce avec d'autres plantes . Si les feuilles montrent des signes d' une infection fongique tels que des taches noires , isoler la plante nouvellement acheté et traiter avec un fongicide . Retirez toutes les feuilles qui présentent des signes d'infection et de les jeter loin des autres plantes dans la maison . Examiner de près l'usine afin de déterminer si elle peut abriter des parasites tels que les thrips , qui peuvent causer des taches noires sur les feuilles .
Thrips
insectes thrips sont très petits et difficiles à voir . Les thrips adultes s'envoleront l'usine s'il est dérangé . L'action de l'alimentation des thrips causent la feuille exposer les zones de décoloration blanche . La feuille montrera aussi petite tache noire , qui est causée par les matières fécales de l'insecte . Pyréthrinoïdes contrôlent certains thrips , selon la Colorado State University. Dispose d'une plante fortement infectés .
Infections fongiques
Certaines plantes se rétabliront d'infections fongiques avec peu ou pas d' attention . Enlever les feuilles infectées et augmentant la circulation de l'air autour de l'usine aidera à contrôler une infection fongique . Vous devriez envisager d'utiliser un fongicide si une plante affiche de vastes signes d'une infection fongique . Évitez brumisation les feuilles de la plante et de prendre soin d'exception que l'eau n'éclabousse pas sur les feuilles lors de l'arrosage . Champignon se développe et se propage dans des conditions humides et l'humidité excessive .
Autres causes
Une plante peut avoir des taches noires de la surexposition au soleil . La plante peut aussi souffrir d'une réaction indésirable à des aérosols tels que purificateurs d' air ou des produits de nettoyage . Les feuilles qui souffrent d'une blessure par pulvérisation de produits chimiques ou de pesticides présentent souvent des taches . Overwatering une plante d'intérieur sera aussi causer des taches sur les feuilles ainsi . L'eau froide qui entre en contact avec les feuilles de certaines plantes comme les violettes africaines , va provoquer des taches foliaires , selon l'Université de Purdue.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048931.html