de la tache annulaire nécrotique est une maladie de pelouse commune qui peut se manifester par des taches visibles de moisissures noires sur votre gazon . Symptômes parallèles sont de grandes plaques de gazon (6 à 24 pouces) de l'herbe décolorée avec de la paille et des lames de couleur rouge près du centre. La tache annulaire nécrotique peut être difficile à gérer dans les pelouses . Gardez couches de chaume pas plus de 1/2 pouce d'épaisseur et d'ajuster la fertilisation et les horaires d'arrosage aux niveaux recommandés pour vos espèces de graminées . Les cas extrêmes peuvent être traitées avec un fongicide homologué pour combattre la tache annulaire nécrotique .
Slime Moules
Un autre diagnostic possible est l'infection par les moisissures visqueuses . En plus de taches de moisissure , vous pouvez également remarquer des taches grises , roses , jaunes ou oranges qui se produisent par intermittence sur votre pelouse . Les moisissures visqueuses sont généralement rien de plus qu'une préoccupation esthétique des pelouses; ils ne conduisent pas à la dégradation de gazon ou d'autres maladies de pelouse graves . Il suffit de râteau ou jusqu'à enlever les taches malades de votre pelouse et de replanter nouvelle herbe si nécessaire .
Stripe Charbon
Stripe charbon peut également créer des taches de poudre noire moule sur votre gazon . Stripe charbon est causée par le champignon Ustilago striiformis et est aussi commun dans les climats plus froids . Les symptômes commencent traînées allongé qui sont jaune - vert; si la maladie si elle n'est pas traitée , les stries deviennent gris et enfin noir. Stripe charbon peut être facilement contrôlé avec une seule application d'engrais riche en azote et l'arrosage profond tôt dans la journée . Comme pour les autres maladies , infections extrêmes peuvent être traitées avec un fongicide .
Autres considérations
approchent toujours l'utilisation de fongicides chimiques avec une extrême prudence . Certains champignons et autres micro -organismes jouent un rôle bénéfique dans votre jardin ou pelouse , et ces micro-organismes peuvent parfois être affectées par l'utilisation de fongicides chimiques . Si la nécessité justifie l'utilisation d'un fongicide , toujours lire et comprendre les instructions d'application du fabricant et de comprendre tous les effets potentiels sur la santé et l'environnement de ce fongicide avant de l'utiliser .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007043922.html