# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Growing herbe >> Content

Mon herbe a des taches blanches

Grass pales présentant des taches blanches indiquent une maladie fongique appelée oïdium . L'oïdium est la maladie la plus répandue qui infecte les plantes , selon la Colorado State University . Cependant , les jardiniers peuvent avoir la tranquillité d' esprit en sachant que les spores fongiques qui causent pelouse oïdium ne seront pas infecter vos autres plantes . L'oïdium

oïdium infecte généralement les pelouses pendant Juillet à Septembre , selon l'Université de Rhode Island . Les spores fongiques germent rapidement en quelques heures lorsque les températures sont fraîches et la pelouse est humide . En outre , l'oïdium spores fongiques sont presque toujours présents dans les pelouses , mais ne peuvent pas être infectent herbe . Les spores hivernent dans les débris d'herbe morte et se propagent lorsque le temps favorise la maladie . Parce que la maladie peut infecter l'herbe en deux heures , les jardiniers peuvent voir de graves symptômes de mildiou poudreux en une semaine , rapporte l'Université de Rhode Island .
Identification

Après un examen attentif , les jardiniers peuvent voir de minuscules taches blanches sur leur herbe . Taches peuvent apparaître à ressembler à poudre . Cette poudre est un mélange de mycélium et de spores fongiques . Le mycélium est la partie de ramification des spores fongiques. La maladie aspire les substances nutritives à partir de la surface des brins d'herbe . Grass pales souffrir de malnutrition et jaunissent à partir du résultat de l'absence d' éléments nutritifs . En outre, de graves infections de mildiou poudreux provoquent les petites et grandes zones de la pelouse à mourir .

Traitement Oïdium à l'ombre

herbe qui pousse à l'ombre est le plus susceptible de contracter l'oïdium . Les milieux ombragés favorisent la germination et la propagation des spores de moisissure poudreuse fongiques . Les jardiniers peuvent contrôler l'oïdium en réduisant les branches en surplomb dans ces domaines . Arbres qui jettent trop d'ombre peuvent être enlevés. En outre, la plantation d'herbe qui tolère l'ombre permettra de réduire les chances de l'oïdium endommager la pelouse . Herbe saine tolère infections modérées de l'oïdium . Tolérante à l'ombre types d'herbe comprennent St. Augustine , zoysia , fétuques et pâturin couché .
Stratégies de gestion culturelle

Eviter overfertilizing votre pelouse pour éviter de stresser le gazon . Stressé herbe meurt lorsqu'elles sont infectées par l'oïdium . Évitez d'utiliser plus de 1 lb de engrais à libération lente par 1000 pieds carrés à la fois. Utiliser trop d'azote peut brûler l'herbe et affaiblir les brins d'herbe . En outre , de réduire votre irrigation si vous donnez votre pelouse plus de 1 pouce d'eau par semaine . En règle générale, les pelouses ne doivent plus d'un pouce d'eau par semaine pour les empêcher de se dessécher.


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007042905.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.