# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Growing herbe >> Content

Poudre blanche sur l'herbe

pelouses présentant un blanc , substance poudreuse peut avoir une maladie fongique appelée oïdium . Oïdium infecte généralement les pelouses cultivées à l'ombre , selon l'Iowa State University . Les jardiniers peuvent voir leurs pelouses souffrent de la maladie au printemps ou en automne. Il est important d'identifier les symptômes de mildiou poudreux afin d'offrir le traitement approprié . Oïdium

oïdium est causé par Erysiphe graminis spores fongiques . Ces spores germent et se propagent lorsque les températures se situent entre 60 à 72 degrés F , selon la North Dakota State University . En outre, une forte humidité favorise l'oïdium . En général , les pelouses plantées dans les zones d'ombre , comme à proximité d'arbres et d'arbustes , sont exposés à un risque élevé de développer la maladie . Partout où il ya une mauvaise circulation de l'air doivent être surveillés pour l'oïdium .

Symptômes

poudre blanche recouvrant les domaines de la pelouse est le premier signe de la maladie . Lorsque l'oïdium infecte la surface des brins d'herbe , les lames finissent par jaunir . Les feuilles inférieures peuvent mourir à cause de l'infection , selon l'Université de North Dakota State . Blanc oïdium peut infecter des correctifs ou petite surface de la pelouse , plutôt que l'ensemble du chantier . Elle n'est pas traitée , ces zones s'étendent , mais ne peuvent pas effectuer des endroits ensoleillés .

Prévention

Prune surplomb branches des arbres ou des arbustes pour augmenter la lumière et de l'air circulation pour la pelouse . Les zones où vous ne pouvez pas contrôler la quantité de lumière à la cour peut-être besoin d'être creusé et remplacé par -sol qui tolère faible lumière . Types de graminées qui prospèrent à l'ombre comprennent St. Augustine , zoysia et fétuques , selon l'Université de Clemson . Si la zone ne reçoit pas au moins quatre heures de lumière du soleil, ne poussent pas l'herbe dans les parties de la pelouse .
Traitement

zones de semences infectées par l'oïdium . Herbe morte il faut creuser et la zone replantée . Si vous laissez les zones mortes dans la pelouse , les mauvaises herbes profitent de l'absence de concurrence et pop up. Semences diffusées dans ces domaines. Recouvrez les graines avec 1 /8 de pouce de compost . L'eau de la zone pour humidifier le sol . Gardez le sol humide pendant deux semaines , de sorte que la graine germe de l'herbe .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007043070.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.