# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates >> Content

Jardinage : feuilles de tomates Mise Blanc

Les tomates sont luxuriants , les plantes d'été rustiques et poussent complet et haut dans les jardins familiaux . Croissance luxuriante , un sol riche et des environnements humides attirent toujours les ravageurs et les maladies , cependant. Blanc poudre substances sur les feuilles et les fruits indique une de ces maladies fongiques . Oïdium

oïdium présente d'abord sous forme de taches jaunes sur les feuilles inférieures des plantes . Comme la maladie progresse , les feuilles deviennent floues et blanc, puis dépérir et mourir . Les attaques de champignons en poudre des feuilles, des tiges , des pousses, des fleurs et des fruits . La moisissure se développe à partir des spores de champignon Erysiphe lycopersici et peut défolier les plantes entières .

Traitements

Traiter l'oïdium sur les tomates que vous souhaitez traiter une infection fongique . Élaguer feuillage mort ou infectée; ce feuillage de décéder , et de vastes minimise d'élagage se propager. Appliquer un fongicide pour l'oïdium , selon les instructions du fabricant , pour protéger le feuillage restant et d'autres usines de la région . Vous pouvez utiliser des alternatives biologiques ainsi , y compris les pulvérisations de soufre , de l'huile de neem , huile de jojoba ou l'huile horticole .

Prévention

La prévention est le meilleur traitement pour l'avenir épidémies de mildiou . Résistantes aux maladies végétales cultivars de tomates dans des sites avec plein soleil et une bonne circulation de l'air . Donnez à chaque plant de tomate de 24 à 36 pouces d'espace et les enjeux pour encourager air et l'exposition au soleil . Spores de mildiou se développent mieux dans des températures modérées , de l'ombre et de l'humidité . Manipuler le site de plus en plus de restreindre la possibilité croissante du champignon .
Autres conseils de culture

plantes saines survivre face à des maladies telles que l'oïdium , à la perte de certains feuillage mais la croissance continue et la production de fruits à terme . Compléter le fongicide et placement correct aux soins courants tels que le sol , l'eau et l'exposition. Planter des tomates avec des amendements du sol de compost organique de qualité et de la santé des sols , et d'utiliser 10-10-10 ou 12-12-12 engrais selon les directives de la nutrition . Tomates d'eau avec 2 centimètres d'eau chaque semaine et réduire les éclaboussures sol avec 2 pouces de paillis organique . L'oïdium se propage dans l'air , mais peut passer l'hiver dans le sol .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007025378.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.