Le 1
Rechercher des petites taches blanches sur les feuilles des Pentas . Ceux-ci seront rapidement grandir ensemble et couvrir éventuellement les feuilles avec une couche fine blanche de moisissure , ce qui rend l'aspect de la plante « poussiéreux ».
2
Frottez le champignon si l'infection est bénigne . Utilisez un chiffon sec et il suffit de frotter les feuilles propres. Ne pas laver le champignon avec un tuyau , cependant, comme les feuilles mouillées peuvent donner lieu au champignon . En fait , jamais arroser vos pentas d'en haut , comme ce mouille les fleurs et le feuillage , ce qui augmente le risque de développer l'usine oïdium et autres maladies fongiques .
3
élaguer tout fortement feuilles ou des branches infectées si le champignon est limitée à un secteur de l'usine . Éliminer le feuillage infecté dans un sac poubelle . Assurez-vous qu'aucun feuilles infectées sont laissés gisant sur le sol près de votre pentas , car le champignon peut passer l'hiver dans le sol .
4
Vaporisez vos pentas avec un fongicide à base de sulfar formulée à se débarrasser et prévenir moisissure . Suivez les instructions sur la bouteille . Pour de meilleurs résultats , commencer à traiter vos pentas dès que vous voyez les premiers symptômes d'oïdium , et répéter l'application du fongicide tout au long de la saison de croissance en suivant les instructions sur le fongicide .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101827.html