Bien que non requis pour la propagation de l'oïdium , les aides d'humidité dans sa transmission .
oïdium est une croissance fongique blanche qui apparaît comme mycélium , couverts d'un duvet ou hairlike blanchâtre sur les feuilles et les tiges de concombres . Elle débute généralement sur les feuilles inférieures . Elle peut se propager rapidement entre 50 et 90 degrés Fahrenheit , mais préfère des températures comprises entre 68 et 80 degrés . Il favorise les zones à forte humidité et des plantes avec une croissance dense sans circulation d'air adéquate et de la lumière . Les périodes de forte rosée encouragent également sa propagation.
Dommages
oïdium a de nombreux hôtes à la fois végétale et des espèces ornementales .
feuilles du plant de concombre commencent à dépérir et mourir lorsqu'elles sont infectées par l'oïdium . Les dommages qui en résulte affecte le rendement total et la taille des fruits individuels . Oïdium influe sur la durée de la saison de la récolte ainsi . L'oïdium peut inhiber la capacité de l' usine pour faire de la nourriture pour elle-même par l'intermédiaire de la photosynthèse avec son revêtement de mycélium . D'autres dégâts se produit en raison de sa capacité de se propager facilement à d'autres plantes par des spores transportées par le vent et les éclaboussures de feuilles par la pluie et l'irrigation.
Contrôle
soufre a été utilisé pendant des siècles pour contrôler l'oïdium sur les concombres . Contrôle
oïdium avec des applications de fongicides au bon moment . Une combinaison de protecteurs et éradicants donnera les meilleurs résultats . Pulvériser de prévention tous les sept à dix jours pour aider à l'aide de la résistance des concombres à l'oïdium . Il s'agit notamment d'une large gamme de fongicides disponibles dans le commerce avec de nombreux contenant du soufre . Ne pas appliquer le soufre lorsque la température dépasse 90 degrés Fahrenheit pour éviter de brûler les feuilles . Appliquer les huiles horticoles et biologiques après la maladie est apparue pour faciliter le contrôle , mais ne s'appliquent pas les huiles que deux semaines se sont écoulées , car une application de soufre ou ce qui peut blesser la plante ainsi .
Prévention
Photos Rechercher des graines marquées F1 , ce qui signifie qu'ils sont des hybrides et avoir plus de résistance à l'oïdium .
La prévention la plus efficace commence par la sélection et l'achat de variétés de concombres tels que " Dasher II ", " Eureka " et résistantes aux maladies " Dragon vert Burpless . " Sélection d'un site approprié contribue également à la prévention de l'oïdium. Sélectionner un site qui reçoit le plein soleil où vos concombres peuvent recevoir une bonne circulation de l'air . Ne pas trop engraisser , car cela peut provoquer une croissance du feuillage abondant qui favorise la propagation de la maladie . Lorsque cela est possible , sélectionnez engrais à libération lente qui fournissent des nutriments à la plante au cours de la saison à la place de tous à la fois .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050529.html