# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Jasmine >> Content

Un coton blanc -Like Growth sur les feuilles d'un palmier dattier nain

Date pygmée palme, ou Phoenix roebelenii , également appelé palmier dattier comme miniature , est originaire de l'Asie du sud-est. L'arbre pousse dans les forêts tropicales dans son habitat naturel . L' arbre à croissance lente est largement cultivé comme plante d'intérieur avec son taille adulte de 8 à 10 pieds et 4 pieds de long , feuillage vert clair . Date de pygmée paume présente souvent une croissance semblable à du coton sur le feuillage . Ceci est causé par une infestation de parasites . Identification des parasites

pygmées palmiers dattiers sont sujettes à l'infestation de parasites minuscules appelés les cochenilles . Les espèces exotiques de l'organisme nuisible , à savoir Palmicultor brownii et Palmicultor palmorum , infestent toutes les variétés de palmiers, plus spécifiquement Veitchia spp . Les cochenilles sont des ravageurs communs de palmiers qui poussent dans les climats chauds et humides et peuvent causer de graves dommages en cas d'infestation grave .
Description

cochenilles sont très petites , environ 1 /8 pouces de long . Les blancs , les parasites à corps mou sont recouvertes d'une substance poudreuse qui donne l'impression d'une croissance semblable à du coton sur les zones infestées de la paume de pygmée . L' épaisse couche de cire blanche duveteuse sur le corps de l'insecte est appelé ovisac . Il a filaments blancs cireux croissance de l'arrière de son corps . Les femelles n'ont pas d'ailes tandis que les mâles ont des ailes , ressemblant à des moucherons .

Dommages

cochenilles se nourrissent de sève qui infestent les feuilles du palmier nain . L'infestation devient plus visible après le premier lot d'œufs a éclos . En cas de forte densité de population , les parasites sont visibles sur tous les secteurs de l'usine . Dommage résulte dans le feuillage déformé et le jaunissement . Les jeunes feuilles sont les plus touchés . Comme les parasites se nourrissent , ils sécrètent également miellat qui mène à la croissance de la moisissure noire de suie sur les zones infestées. Les cochenilles se multiplient rapidement , comme les œufs éclosent en 7 à 10 jours .
Gestion

La présence de l' imperméable , cotonneux , couche cireuse qui recouvre les corps des cochenilles et de leurs oeufs crée une grande résistance aux pesticides. Cela rend très difficile le contrôle . La meilleure option de contrôle est l'utilisation de l'insecticide systémique , car cela rend la sève toxique pour les organismes nuisibles alimentation . Insecticides de contact sont efficaces que lorsque chronométré précisément pour cibler les nymphes nouvellement couver . Répéter les applications sont nécessaires lors de l'utilisation des insecticides de contact . Insecticides recommandés comprennent flonicamide , l'imidaclopride , la pymétrozine , thiamethoxam ou acéphate .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-jasmine/1007023595.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.