Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Jasmine

Les signes et Les symptômes d'un virus sur Jasmine feuilles

Jasmine est un plus parfumé attrayant pour le paysage à la maison . Beaucoup de variétés de vignes , à arbustes , sont disponibles , et tous sont des cibles potentielles pour les infections virales . Les symptômes varient selon le type de virus de l'usine a contracté . Dans de nombreux cas , aucun traitement n'est disponible pour l'infection . Bon diagnostic du virus , mieux fait par des analyses de laboratoire , est essentiel à la fois pour le traitement et le contrôle . Savoir ce que les symptômes à surveiller aide l'acte de propriétaire rapidement pour sauver les plantes . Mosaïques

Mosaïques provoquent les feuilles de la jasmin à développer des taches de lumière et de couleur vert foncé , comme une mosaïque . Arabis , tomate et tabac mosaïques toutes provoquent ce motif sur jasmin feuillage . Le virus peut être transmis par des insectes ou des nématodes. Duveteux , étoiles et cire jasmins sont particulièrement sensibles à la mosaïque de la tomate ( ToMV ) dans les climats chauds et humides . Ce virus provoque des taches et des lignes chlorotiques ( fanées ) se forment sur les feuilles . Arabis mosaïque ne se limite pas à faire sa mosaïque sur le feuillage , mais aussi attaque les tiges, les branches et les racines . Ce virus n'est pas seulement transmis par des nématodes mais aussi par les semences infectées . En plus de la décoloration des feuilles , de la mosaïque du tabac (TMV ) attaque les fleurs et cascades de la croissance de la plante . Bien que rarement mortelle , la mosaïque du tabac peut détruire de la valeur esthétique du jasmin .
Infectieuses chlorose

Bien peu est connu sur la chlorose infectieuse , le virus provoque des marbrures jaune des feuilles , ou peut causer des parcelles dispersées de zones décolorées prospectifs sur les feuilles . L'infection donne le feuillage un regard d'ensemble bigarré . Cette infection est semblable à la chlorose causés par des carences nutritionnelles ainsi que des dommages foliaires due aux herbicides et doit être diagnostiquée par l'analyse en laboratoire avant d'essayer de traiter la plante .

Ringspot Photos Photos

tabac virus des taches annulaires (VRT ) provoque des anneaux chlorotiques ou nécrotiques à apparaître sur la feuille , formant parfois un motif de feuilles de chêne . La maladie apparaît d'abord comme des cercles et des lignes sur jeune feuillage jaunâtre avant de passer à feuilles plus matures . Le virus , qui est transmis par des nématodes , peut affecter la plante de jasmin ensemble ou d'un seul côté .
Prévention et de contrôle

Rechercher des variétés de jasmin qui ont une résistance virale à maladies . Vérifiez l'étiquette sur le matériel de pépinière pour une liste des virus qui , le cas échéant , la plante est peu probable à attraper. Ceux-ci sont souvent répertoriés que par acronyme , comme TMV et ToMV . La seule façon pratique de traiter des infections virales est d'essayer de garder le jasmin de se les procurer . Il est généralement pas de remède pour les infections virales .

Pratique assainissement méticuleux . L'eau de Javel ne sera pas décontaminer vos outils de jardinage . Faire bouillir l'outil , si possible , et laver soigneusement avec du savon ou un détergent fort . Désinfecter les outils entre les utilisations pour éviter de propager l'infection . Lavez-vous les mains pendant plusieurs minutes avec de l'eau et du savon pour tuer tout virus sur votre peau et ne pas fumer avant de manipuler les plantes de jasmin .

Si l'infection virale est grave , retirez les jasmins malades et les détruire quelque part loin de la jardin . Décontaminer les mains et les outils avant de retourner au jardin par la suite. Retirer et détruire les mauvaises herbes et autres débris végétaux du monde de jasmin et de pesticides ou d' insecticides huiles ou des savons pour contrôler les insectes .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-jasmine/1007023500.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com