# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Flower Garden >> Content

Les symptômes d' un excès d'eau Hortensias

Overwatering avec mauvais drainage du sol des hortensias provoque le système racinaire à la pourriture . Pourridié phytophthoréen est le coupable commune , et bien que cette maladie survient généralement chez les feuilles de chêne hortensia la culture en pot , d'autres hortensias poussent dans des paysages ainsi que dans des pots de développer aussi. Phyotophthora pourriture des racines a six principaux symptômes . Flétrissement

flétrissement les jours chauds de l'été ou dans d'après-midi est normal pour hortensia , cependant , le flétrissement soudain du feuillage sur un ou plusieurs pousses est le premier symptôme de cette maladie . Normalement, comme l'eau se déplace dans une cellule de plante , la cellule elle-même se dilate mais la paroi cellulaire solide ne se dilate pas aussi rapidement, ce qui provoque une pression de construire à l'intérieur de la cellule. Cette pression engendre une rigidité qui prend en charge l'installation dans des domaines tels que les feuilles . Comme les racines d'hortensias commencent à pourrir , moins d'eau et moins est capable d'atteindre les feuilles . La diminution de fluide signifie la cellule végétale ne peut pas exercer une pression mécanique sur la paroi de la cellule qui provoque les feuilles de « dégonfler ».
Jaunissement

Beaucoup de choses , y compris sur l'arrosage , peuvent causer le jaunissement du feuillage . Depuis carence en azote provoque le jaunissement des vieilles feuilles et les causes de la carence en fer jaunissement des feuilles nouvelles , l'incapacité des racines d'hortensia à absorber ces nutriments ou les transporter vers les feuilles provoque le feuillage jaunir .

feuille Goutte

Bien que la chute des feuilles à l'automne est un processus naturel pour hortensia, la chute des feuilles après le flétrissement ou un jaunissement à tout autre moment , c'est une source de préoccupation . Comme la fois le jaunissement et le flétrissement , la chute des feuilles se produit parce que la tige principale de la plante ne reçoit pas assez d'eau et de nutriments pour la feuille . Après le flétrissement ou le jaunissement , la quantité d'eau et de nutriments continuer à diminuer jusqu'à ce que rien n'est en mesure d'atteindre la tige de la feuille à quel point les deux la feuille et la tige de la feuille se dessèchent , meurent et tombent de l'hortensia.

Stunted feuilles

feuilles rabougries sont un signe de la pourriture des racines envahissent lentement le système racinaire et la restriction de l'eau et des flux de nutriments vers les feuilles . Le taux que les feuilles poussent ralentit et les feuilles matures n'atteignent pas la taille normale .
Longues ou décoloration des feuilles

Lorsque hortensia est trop mouillées , feuilles deviennent repéré ou décolorée . Le champignon Phytophthora Nicotiana envahit la couronne de l'hortensia , le tissu végétal sous l'écorce devient brun et se poursuit jusqu'à la tige au-delà du niveau du sol . Lorsque le champignon pénètre les feuilles , les feuilles deviennent taches, se décolorent et les bords deviennent brun et cassant .
Brown et fragiles racines nourricières

racines Normalement hortensia d'alimentation sont blanc cassé et légèrement flexible . Lorsque l'hortensia est trop arrosé les racines nourricières deviennent brun et cassant . Cette condition peut apparaître dans tout ou partie du système racinaire .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007039759.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.