Paradoxalement , tout comme les arbres peuvent montrent stress en portant le jaunissement des feuilles si elles sont sous- arrosé, ils peuvent également présenter un symptôme similaire s'ils ont été trop arrosé . Si les feuilles de l'arbre sont le jaunissement et il a été faire de l'eau tous les jours , le jaunissement est moins susceptible d'un besoin d'eau et plus probablement d'une il .
La croissance des algues
surabondance Tress
qui obtiennent trop d'eau peut retourner la terre dans l'habitat idéal pour les algues d' aimant l'humidité . Si le sur-arrosage est suspectée, étudier le sol à la base de l'arbre de près , comme les algues vertes peut être difficile à repérer dans les sols sombres . Si les algues est présente , l'arbre a probablement été trop arrosé .
Flétrissement
Si le sur-arrosage continue , les feuilles vont montrer le poids de la endommager et probablement commencer à se faner . Comme avec la plupart des symptômes , flétrissement, les feuilles peuvent aussi être un signe de manque d'eau . Surveiller les niveaux d'humidité du sol avant d'assumer les plantes reçoivent trop bu . Si le sol est humide chaque fois qu'il est vérifié , mais les feuilles de l'arbre sont encore flétrissement , le sur-arrosage est le coupable probable .
Fragiles feuilles
Si le sur-arrosage continue pendant une période prolongée , les feuilles peuvent subir des dommages irréparables et commencer à devenir cassant . Ce symptôme est généralement après le jaunissement des feuilles et le flétrissement et apparaîtra si ces premiers signes de détresse sont ignorés . Si les feuilles sont fragiles en raison de sur-arrosage , l'arbre est probablement un stress grave et nécessiter une modification immédiate des techniques d'arrosage , réduisant sensiblement la quantité de fluide fournie .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007043634.html