Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Bases de pelouse

Quand est-il trop tard pour semer votre pelouse dans le Nord

? Graminées de saison fraîche , y compris les types tels que le ray-grass , fétuque des prés et , comprennent les pelouses cultivées dans la région du Nord-Est des États-Unis . Ces types de gazon exceller dans les étés plus frais et de survivre aux hivers froids fiable , par rapport aux graminées de saison chaude utilisés beaucoup plus au sud . Dans l'ensemble du Nord-Est, selon la latitude , deux périodes de pelouse ensemencement différents existent : le printemps et la fin de l'été . Savoir quand il est trop tard pour les semences dépend de votre emplacement et les conditions climatiques prévues. Cadre idéal Temps

Le meilleur moment pour commencer une nouvelle pelouse à partir de graines ou de disperser les semences sur une pelouse existante , dans le nord- est de 15 Août to Septembre 15. Cette période fournit deux à trois mois de conditions de croissance optimales pour obtenir les nouvelles pousses de gazon en bon état avant l'hiver est trop froid et les plantes entrent en dormance . Le plus au nord vous vous trouvez, l' ensemencement hâtif doit avoir lieu au cours de cette saison de semis d'un mois . Semer la graine après le 1er Octobre est une mauvaise idée . Offres nouvelles pousses qui germent peuvent ne pas être suffisamment mature pour survivre à la première apparition de gelées et de gel à l'automne .
Printemps- semis aperçu

Parce que le temps du printemps dans le nord- est frais et souvent humides , saison fraîche semences de gazon peut également être dispersés au début à la mi- printemps dans la région. L'ensemencement de printemps est un peu plus de travail , que l'irrigation est souvent nécessaire pour s'assurer que la nouvelle pelouse ne succombe pas à la sécheresse pendant les jours de plus en plus chaudes de la fin du printemps et début de l'été . Ne pas disperser les graines de l'herbe plus tard que la mi- Avril dans la plupart de la région .

Géographie aperçu

Dans les latitudes plus septentrionales du Nord-Est, tels que autour des Finger Lakes et dans le nord de la Nouvelle-Angleterre , les étés sont plus frais et des hivers plus froids . Le climat modifie les règles générales relatives à des périodes idéales pour semer les graines de l'herbe . Dans le Vermont , par exemple , le semis des graines d'herbe au début de mai est toujours un moment optimal puisque les étés sont relativement frais . Graine d'herbe peut également être dispersé en fin d'automne après la dernière tonte de pelouse et gelées se produisent . L'herbe ne pousse mais soyez en sommeil au-dessus du sol pendant l'hiver et germent au printemps que les conditions le permettent . Ne pas cependant jette de la semence au sommet de la neige tombée en fin d'automne . Dans le sud du Nord-Est , où les étés sont plus chauds et les sécheresses peuvent être plus susceptibles , le moment de l'ensemencement peut se déplacer plus tôt au printemps ou un peu plus tard à l'automne .
Recommandations

en raison de la géographie variée , des climats et des sols dans le nord-est , contactez votre bureau de comté de vulgarisation coopérative pour les recommandations locales sur l'ensemencement des semences de gazon . Un agent de l'horticulture ou maître jardinier bénévole peuvent répondre à des questions sur le moment de semer les graines en fonction des espèces de gazon utilisés et offre des conseils en matière de conditions météo actuelles . Souvent , des semences de gazon peut être semé presque en tout temps du début du printemps jusqu'à tard l'automne , mais la quantité d'efforts en ce qui concerne l'irrigation ou le ratissage des feuilles mortes détermine si oui ou non il vaut la peine.



Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007043635.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com