# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Feuilles mortes sur un arbre orange ornemental

Agrumes , y compris des orangers d'ornement, sont sensibles à une grande variété de maladies , les ravageurs et les préoccupations culturelles et environnementales qui peuvent causer la mort des feuilles . Le feuillage typiquement tombe prématurément de l'arbre et indique que d'autres parties de l'échantillon sont également attaqués. En fonction de la gravité du problème , la totalité de l'arbre peut mourir. Maladie parasitaire

Phytophthora piétin , ou Phytophthora gommose , est produite par deux espèces de champignons dans le sol . Comme il affecte l'écorce interne de l'arbre orange , il limite la capacité de l'échantillon à faire circuler l'eau et de la nutrition sur les feuilles , ce qui entraînera dans les feuilles mortes et une défoliation prématurée .

Hendersonula Direction Wilt , également appelé chancre de suie ou d'un membre du flétrissement , envahit l'arbre par les blessures dans l'écorce d'agrumes . Comme elle se propage par l'aubier , les feuilles brunissent , flétrissent et meurent .
Virus de la maladie

Citrus Tristeza Virus est une maladie mortelle qui affiche d'abord comme un jaunissement et la déformation des feuilles d'agrumes , suivi par un cerclage , ou étranglement , de brindilles et les branches infectées qui conduit à la mort de feuilles et souvent toute l'arborescence .

un virus appelé maladie affecte têtu arbres d'Amérique du Nord exclusivement dans les zones chaudes et sèches de la Californie et de l'Arizona , mais n'a pas été trouvé dans le Texas ou la Floride . Il peut endommager gravement ou tuer feuilles mais n'est généralement pas fatale à l'arbre .

Citrus nématode

Le nématode des agrumes , ou Tylenchulus semipenetrans , se nourrit de la système racinaire de l' arbre d'orange , l'endommager dans la mesure où les racines sont pas en mesure d'absorber des niveaux suffisants de l'eau et des éléments nutritifs . Arbres auparavant en bonne santé peuvent souffrir seulement un lent déclin des symptômes nécessitant beaucoup de temps à se manifester. Ces symptômes présentent comme un jaunissement des feuilles et leur mort prématurée suivie par la défoliation de l'arbre . Il présente normalement dans les branches supérieures de l'arbre en premier.
Sécheresse et le gel

stress hydrique provoquée par la sécheresse ou une mauvaise irrigation de l'oranger d'ornement est une raison commune que les feuilles meurent . Défoliation et le dépérissement se produit de longues périodes de sécheresse et chaud suivants , les vents secs exacerbent ce . Des températures supérieures à 110 degrés Fahrenheit causent des dommages de coup de soleil important de feuilles . La perte d'eau et la consommation d'eau sont dictées par les espèces d' oranger et l'environnement dans lequel elle existe. Pendant ce temps , geler les dommages seront également manifeste au printemps ou à l'été comme les feuilles mortes .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007092777.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.