# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Températures minimales pour un Orange Tree

orangers sont des plantes subtropicales . Leur degré relatif de la tolérance au froid varie en fonction de l'âge des arbres , la santé , le cultivar , la durée /temps de froid et la maturité des fruits . En général, les orangers préfèrent des températures entre 55 et 100 degrés Fahrenheit pendant les périodes de croissance et de 35 à 50 degrés F pendant leur dormance hivernale . Il est possible , les arbres matures dormants de survivre et de se remettre des températures inférieures à 25 degrés ; Toutefois , les dommages aux fruits est commun lorsque la température descend en dessous de 30 degrés . Choix de l'emplacement

orangers poussent mieux dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 9 et 10 des États-Unis . Différences de pente , l'altitude , la quantité de matériaux inertes à proximité et le degré d'exposition au gel précédente peuvent influencer les taux de survie orange arbres par temps froid . Évitez de planter des orangers dans des dépressions de mètres , parce que l'air froid a tendance à s'accumuler dans ces domaines . Idéalement , fournir une exposition sud pour orangers . Si possible , planter des arbres près des murs ou des structures , qui peuvent offrir une certaine protection contre la chaleur et le vent réfléchissant.
Temps froid Impacts

Les brindilles et les feuilles de gelée d'orange arbres apparaissent d'abord imbibé d'eau . Après une courte période , ces parties endommagées de l'arbre flétrissent et foncer . Heureusement , tout un arbre faible ou jeune peut mourir de gel , d'arbres matures généralement que subissent des dégâts superficiels . Gel peut également endommager les fruits sur les arbres , en particulier les fruits qui poussent sur les parties externes de l'arbre . Visuellement, le fruit peut apparaître normale ou légèrement bouffi ; Cependant , après seulement quelques heures d'un gel , des cristaux de glace se forment à l'intérieur de la peau du fruit , ce qui provoque des vésicules à jus à la rupture . A moins que ce fruit est rapidement éliminée des arbres , il deviendra non comestibles .

Réadaptation

Évitez élagage orangers immédiatement après une gelée . Au lieu de cela , attendre quelques semaines pour passer , ou, idéalement, le retour du printemps , avant de faire des coupures. Faire des coupes d'élagage légèrement en dessous de laquelle le bois froid endommagé commence . Parfois, l' ensemble de l'arbre va mourir du gel , ne laissant que le porte-greffe . En règle générale, le porte-greffe enverra de nouvelles pousses qui finira par porter ses fruits , mais ce fruit ne ressemblera pas le fruit avant le gel . L'apparition des feuilles qui sont radicalement différentes de celles du reste de l'arbre , ou un arbre qui produit des fruits minable et aigre excessive , sont des indications que l'arbre original est décédé . Retirez le porte-greffe et de replanter avec une variété d'orangers souhaitée .
Autres considérations

En général , la durée de l'exposition de froid a un impact plus profond sur les orangers de la température minimale réelle. Par exemple , plusieurs heures de congélation , de 30 degrés F températures feront plus de mal que de une heure à 27 degrés F. En outre , le calendrier de froid est également significatif . Orangers sont mieux en mesure de résister à des températures de congélation à la fin de la saison d'hiver alors qu'ils sont complètement dormant , d'une pression à froid au début . Si les températures de congélation se produisent en début d'hiver alors que les arbres sont encore en croissance , les arbres sont plus susceptibles d'être gravement blessé .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007019170.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.