pygmées palmiers peuvent tolérer des températures en dessous de zéro , mais pourraient subir des dommages . Dans les zones USDA 10a à 11, où les températures demeurent au -dessus ou 30 degrés Fahrenheit pendant l'hiver , ce palmier est entièrement rustiques et poussent bien passer l'hiver. Ce palmier peut survivre à des températures jusqu'à 20 degrés , mais vous pouvez voir les dégâts du gel . Dans les zones où les bas d'hiver présentent un risque potentiel , de palmiers nains de plante dans une zone située au sud - face protégée .
Dégâts de froid
Après une vague de froid , il est important d'attendre avant de commencer la coupe et l'élagage . Ne pas élaguer frondes mortes avant le printemps . Lorsque vous taillez , ne retirez frondes qui sont complètement brun , laissant des frondes qui ont seulement pointes brunes . Bien que le feuillage de brunissement est inesthétique , le palmier nain est encore absorbe la lumière à travers les feuilles abîmées . Retrait de la fronde endommagé provoque un stress supplémentaire et ralentir le processus de régénération .
Prévention gel Dommages
fertilisation par la saison de croissance aidera à améliorer un pygmée paume de capacité à tolérer des températures froides de l'hiver . Utilisez un engrais de palmier , comme une formule 8-4-8 , tous les quatre à six semaines à partir du printemps jusqu'à l'automne. Utilisez 1/2 cuillère à soupe pour chaque pied carré de surface s'étendant de l'engrais à partir de la base du tronc vers la zone sous les frondes ultrapériphériques . Eau le matin avant un gel potentiel de garder l'arbre bien hydraté et de minimiser les dommages dus au gel . Pour une protection supplémentaire à froid , enveloppez un drap ou une couverture autour du haut du tronc et la base des frondes
intérieure croissante
intérieur, vous pouvez contrôler les températures de croissance . Idéalement, vous devriez garder votre pygmée paume dans une zone où les températures diurnes sont pas plus de 80 à 85 degrés avec une baisse de la nuit à 60 ou 65 degrés . Placez palmiers nains cultivés en pots en pleine lumière mais pas en plein soleil . Utiliser un récipient qui a au moins un trou dans le fond pour le drainage et limoneux , bien drainés mélange de plantation . Vous pouvez mettre une soucoupe sous le pot pour protéger les surfaces intérieures aussi longtemps que vous le videz lorsque l'eau s'accumule .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007027280.html