# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Comment prendre soin d' intérieur Palmiers et Plantes d'intérieur

palmiers comme le Kentia ( Howea forsteriana ) sont parmi les plantes d'intérieur les moins exigeants. Comme la plupart des plantes d'intérieur , les palmiers prospèrent dans lumineux, lumière indirecte mais ils grandissent dans une lumière intérieure moyenne à lumineux ainsi . Toutes les plantes d'intérieur ont besoin de la lumière , de l'eau ordinaire , engrais et protection contre les ravageurs et les maladies . Avec des soins appropriés , les plantes d'intérieur et de palmiers d'intérieur se développent et prospèrent de nombreuses years.Things Vous devez
engrais liquide pour plantes d'intérieur
monsieur d'eau douce
pot chiffon Photos de plantes Photos tourbe
écorce puces
Perlite
Afficher Instructions
Le 1

Passez votre palmier dans la plus brillante emplacement disponible dans la maison, comme à proximité d'une fenêtre ou à l'ouest - sud -ouest. Certaines plantes, comme les fougères , doivent soleil indirecte , mais palmiers prospèrent matin ou après-midi la lumière du soleil directe . En tournant le pot chaque semaine assure une croissance.
2

Irriguer la paume avec de l'eau à température ambiante lorsque le pouce dessus du sol est sec au toucher . Bien tremper toute la terre dans le pot et laissez l' excès d'eau . Ne jamais laisser les plantes en pot et de palmiers implantation dans un plat d'eau , car cela provoque l'engorgement et tue les racines .
3

Fertiliser vos paumes et des plantes en pot une fois par mois pendant les plus chaudes six mois de la an . Utilisez un engrais liquide pour plantes d'intérieur formulé . Surveiller le sol de votre usine et rincer le sol avec de l'eau abondante dès que vous voyez toute accumulation blanc de sels d'engrais sur la surface .
4

Gardez vos palmiers en pot et d'autres plantes d'intérieur à une température comprise entre 65 et 75 degrés Fahrenheit pour une croissance optimale toute l'année . Ne laissez jamais la chute de température inférieure à 50 C. Ne plantes sur les projets causés par des portes ouvertes , des climatiseurs et appareils de chauffage .
5

Nettoyer les feuilles de votre plante avec un brumisateur d'eau et un chiffon doux une fois par semaine , enlever toute la poussière et la saleté . Placer vos plantes dans un plat de gravier humide augmente le taux d'humidité locales . Vaporisation régulière aide à prévenir les infestations d'acariens araignées sur palmiers d'intérieur . Ces minuscules parasites se développent dans une faible humidité et de la cause des feuilles de développer marbrures jaunes .
6

rempoter votre plante d'intérieur palme ou quand il devient trop lourde ou quand ses racines sortent du trou au fond du récipient. Utilisez un pot d'une taille plus grande que l'original et un terreau de 50 pour cent de la tourbe , 35 pour cent et 15 pour cent écorce perlite .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109476.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.