Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur

Comment prendre soin de la durables et exotique Dracaena intérieur des plantes

Les jardiniers ont de multiples sélections dans les usines de dracaena qui tolèrent des conditions intérieures . Les choix incluent varié dragonnier ( Dracaena marginata " Tricolor " ) , plante de maïs ( Dracaena fragrans " Massangeana " ) , plante ti ( " Janet Craig " de Dracaena ) et dragonnier ( Dracaena marginata ) . Extérieur, plantes dracaena préfèrent les climats sans gel chaudes . Tous les types de dracaena sont persistantes, avec le feuillage soit large ou ribbonlike . Développé à l'intérieur dans de bonnes conditions , la plante est durable avec peu de problèmes . Il ajoute une sensation exotique à n'importe quel endroit à l'intérieur . Choses que vous devez
conteneurs de terreau
eau distillée
engrais liquide pour plantes d'intérieur Photos engrais plante d'intérieur soluble dans l'eau Photos de savon insecticide Insecticide
Afficher plus instructions
Le 1

cultiver des plantes dracaena dans des conteneurs environ deux fois la taille de la motte . Utiliser un récipient qui draine , que les conditions sursaturées peuvent provoquer la pourriture des racines et de la mort de la plante. Tenir compte des habitudes de croissance de la plante particulière et taille à maturité lorsque vous choisissez un pot adapté . Cultiver le dracaena dans de grands récipients pour une plus grande usine .
2

Remplissez le récipient avec terreau qui se draine bien . Toutes les variétés de dracaena sont relativement résistantes à la sécheresse et à manipuler des conditions sèches mieux que humide . Plantez le dracaena au même niveau , il a été de plus en plus dans le conteneur de pépinière .

3

plantes dracaena de l'eau lorsque le sol est sec . Utilisez de l'eau distillée , l'eau du robinet de fluorure traité provoque parfois la pointe de la brûlure des feuilles et le brunissement . Laisser le sol sécher entre chaque application d'eau .
4

plantes engrais dracaena que lorsque la plante présente une croissance active. Utilisez un liquide ou d'engrais soluble dans l'eau formulé pour les plantes d'intérieur . Suivez les instructions du produit concernant le mélange et l'application. Appliquer une toutes les deux semaines d'engrais . Dracaenas cultivées en conditions de faible éclairage nécessitent moins d'engrais que ceux cultivés dans des conditions plus lumineuses .
5

Réglez le dracaena dans des conditions d'éclairage appropriées , compte tenu des espèces particulières . Lisez les instructions de l'étiquette de la plante concernant les exigences de lumière . Situer variétés telles que Dracaena marginata dans une zone de réception de la lumière moyenne . La place des variétés telles que " Janet Craig " de Dracaena dans les zones recevant moins de lumière à l'intérieur .
6

Inspectez le dracaena pour les organismes sujettes à infester les plantes d'intérieur . Vérifiez le feuillage pour échelles, les tétranyques , les pucerons et les cochenilles . Traiter l'infestation avec un insecticide ou un savon insecticide qui est sûr pour une utilisation sur les plantes dracaena . Suivez les instructions sur les produits concernant mélange , les applications et la fréquence .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109475.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com