deux jades semblent prêter à confusion ressemblent : arrondis , feuilles épaisses et charnues; tiges d'une mince écorce papyracée et petit à systèmes racinaires de taille modérée . Comme tous les succulentes , l'eau jades de magasin avec une grande efficacité dans toutes les parties de la plante . En l'absence d' infestation par les insectes , suspect de trop arroser une fois que votre plante est visiblement en détresse , et de traiter les racines ainsi que les tiges et les feuilles .
Élagage pour pourridié
plantes jade trop mouillées montrent le stress dans toutes les parties de la plante . Les symptômes comprennent la chute des feuilles , tige statisme et une odeur de moisi dans le milieu de la plantation . Même symptômes qui pourraient ressembler davantage à une absence d'eau - feuilles fanées et les tiges crispation - peuvent avoir leur origine dans trop d'eau . La première étape en cas d' excès d'eau est de retirer la plante de son pot doucement , afin de prouver des signes de pourriture des racines . Racines qui sont doux , gluant , couvert de taches blanches ou fongiques déconnecter de la motte de racines doivent être taillés avec des ciseaux pointus pour enlever toutes les zones touchées par l'humidité .
Replantation après la pourriture des racines
Photos
laver le pot soigneusement et remplacement de l'ancien milieu de plantation avec la nouvelle , le compost non organique sec donne à vos plantes le plus de chance de récupérer de la pourriture des racines . Après la taille , ne pas ajouter d'eau dans la casserole pendant au moins un mois . Jades à croissance lente ont besoin de beaucoup de temps de guérison . Ne prévoyez pas de tailler autre chose endommagé tiges et les feuilles pendant au moins trois mois . Certains producteurs suggèrent que les racines et branches d'élagage de même les plantes saines sont largement espacés long de l'année , ce qui réduit le stress global sur la plante .
Élagage pour la croissance , façonnage et Apparence
plantes Jade être cultivées sous forme de bonsaï auront besoin d'élagage plus fréquentes que jades croissance de forme libre , mais le rythme est toujours nettement plus lent pour jades à croissance lente que pour d'autres types de plantes. Jades ont tendance à être semidormant en hiver; c'est un bon moment pour le rempotage et taille des racines . Ce n'est pas une corvée annuelle . De nombreux producteurs suggèrent rempotage et taille des racines tous les deux ou trois ans . Milieu de plantation doit être complètement sec lorsque vous retirez la plante de son pot . Remplissez le même ou un nouveau , un peu plus grand pot avec du milieu frais et sec. Avec vos doigts ou un bonsaï racine - crochet , démêler doucement les racines , enlever tous les morceaux morts ou malades . Depuis l'élagage des racines saines est généralement une stratégie utilisée pour stimuler la croissance , les producteurs de bonsaïs de procéder avec prudence , tant en taille et en augmentation drastique de la taille du pot . Les plantes saines peuvent tolérer jusqu'à racines étant taillés à un tiers .
Autre taille des racines
l'occasion d'un accident , il faudra élagage de jade racines de bonsaï . Essayez de rester dans le recommandé tiers compressions si possible . Remplacer la plante taillée dans un récipient de taille similaire avec le nouveau milieu sec et regarder votre plante attentivement les signes de stress pour les trois à six prochains mois . Ne pas tailler le haut de la plante , sauf si absolument nécessaire pendant cette période et ne pas trop arroser . En général , une saine jade bonsaï bénéficie d'un rafraîchissement annuel ou le remplacement de son milieu de culture mais la taille beaucoup moins fréquent soit de racines ou de branches .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109474.html