Sciarides sont petites , mosquitolike insectes environ 1/8 pouce de longueur avec des organismes sensibles et mince , filiforme antennes . Les femelles pondent leurs œufs dans le sol de plantes en pot , comme D. massangeana , la production de larves qui se nourrissent sur le sol et les tissus des racines des plantes infectées . Le stade larvaire dure environ un mois , après quoi la mouche adulte émerge du sol . Bien sciarides larves se nourrissent de l'humidité , matière organique en décomposition dans les sols de rempotage , les mouches adultes ne pas nourrir du tout et ont une courte durée de vie . Les mouches des terreaux sont des ravageurs mineurs , car ils ne mordent pas l'homme ou se nourrissent de tissus végétaux sains comme des adultes . Les larves ont le potentiel d'endommager les plants récemment germées .
Contrôles environnementaux
Sciarides sont attirés par l'humidité et la matière organique en décomposition . Les meilleures méthodes de contrôle se concentrent sur la modification de ces conditions environnementales . Le maintien de conditions culturelles défavorables pour la croissance de sciarides est suffisante pour contrôler la plupart des foyers sans la nécessité d' insecticides potentiellement nocifs . Permettre au sol de plantes Dracaena sécher complètement entre les arrosages , éviter l'arrosage excessif et assurer les récipients ont un drainage adéquat . Retirez tout tissu mort ou mourant dès qu'il est noté et maintenir les surfaces de conteneurs claire de débris végétaux . Ces étapes font le sol moins attrayant pour les mouches des terreaux , ainsi que la réduction de la durée de vie de toutes les larves présents dans les conteneurs .
Insecticides
Un certain nombre de produits chimiques insecticides sont disponibles si les contrôles environnementaux n'aboutissent pas à gérer les infestations . Les pyréthrines tuer les mouches et autres insectes volants et ont une faible toxicité pour les humains . Les savons insecticides sont aussi efficaces , mais ils sont plus efficaces sur les moustiques adultes plutôt que les larves . Un certain nombre de régulateurs de croissance des insectes sont également disponibles. Ces produits fonctionnent en saturant le milieu de croissance avec des produits chimiques qui inhibent la croissance des larves , ce qui réduit considérablement les populations de moustiques de champignons . Toujours appliquer des insecticides chimiques selon les instructions du fabricant , et examiner les étiquettes avant d'utiliser des insecticides .
Contrôles biologiques
contrôles biologiques peuvent être justifiées dans les cas où les contrôles environnementaux et chimiques sont inefficace . Un certain nombre d' organismes naturels s'attaquent aux mouches des terreaux à différents points dans leur cycle de vie , et beaucoup sont disponibles à l'achat dans les centres de maison et de jardin . Produit contenant le Bacillus thuringiensis var. bactérie israelensis est toxique lorsqu'il est ingéré par les larves de moucheron champignon . Les nématodes sont également disponibles, y compris Steinernema feltiae . Ces organismes pénètrent dans le corps de l'insecte et se multiplient rapidement , provoquant une toxicité aiguë et la mort en champignon larves de moustique . Les acariens prédateurs sont disponibles , et certaines espèces de guêpes sont efficaces pour réduire les populations de mouches des terreaux .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109473.html