Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Les plantes qui poussent

Les mouches noires et Sciarides sur les plantes

Bien que certains insectes et les bugs sont nécessaires pour fertiliser certaines plantes , beaucoup ne sont que des ravageurs . Mouches et mouches noires communes ne se nourrissent pas sur les plantes d'intérieur . Les petites mouches que vous pouvez voir sur vos plantes sont les mouches des terreaux les plus probables. Ces petits moucherons utilisent à la fois le sol et la végétation de la plante de se reproduire et se nourrir. Certaines méthodes de prévention et d'éradication sont nécessaires pour contrôler la propagation de la mouche des terreaux . Mouches noires

niveaux élevés d'humidité peuvent favoriser les infestations de mouches noires , car il fournit les conditions optimales pour la reproduction. De nombreux types de vol , y compris les mouches noires, préfèrent pondre leurs œufs sur la surface de l'eau stagnante . D'autres types de vol comprennent éphydridés , papillon vole et les mouches mars , bien que ceux-ci sont peu susceptibles d' apparaître autour de vos plantes d'intérieur .
Sciarides

Un des types les plus communs des ravageurs dans les plantes d'intérieur , les mouches des terreaux atteignent une taille adulte environ 1/8 pouces . Ces petits insectes volants ont de longues jambes et des têtes minuscules . Ils possèdent des antennes visible et une seule paire d'ailes claires . Bien qu'ils soient prospectus faibles qui planent généralement près du sol , leurs ailes leur permettent de voler de plante à plante , augmentant le risque de propagation de ces ravageurs dans l'ensemble de votre collection de plantes d'intérieur ou des parterres . Matures , les moucherons femelles pondent des œufs minuscules dans le sol humide . Les œufs éclosent en larves clairement dans les quatre jours .

Dommages

Les larves de mouches des terreaux se nourrissent des tissus et les racines des plantes souches inférieurs , provoquant la pourriture et la décomposition de la végétation auparavant en bonne santé . Les symptômes courants de dégâts dus aux ravageurs des infestations de mouches comprennent la croissance flétrissement et pauvres. Les dommages tendance à être pire chez les jeunes plantes, y compris de nouveaux plants et boutures racinées .
Traitement

Réduire l'humidité dans le milieu de la plantation et l'élimination de l'eau stagnante dans le goutte à goutte plateaux est la première étape pour réduire les risques de dommages sur les plantes en raison de mouches des terreaux . Évitez humide , le sol détrempé par l'arrosage uniquement lorsque c'est nécessaire , en fonction des besoins particuliers de chaque usine . Retrait paillis , comme des pépites d'écorce , de la surface du sol peut aider à prévenir ces organismes nuisibles aux végétaux . Traiter le sol avec un fongicide bassinage ainsi que la pulvérisation des plantes touchées avec un spray insecticide foliaire , comme Bacillus thuringiensis , peut aider à réduire les infestations de mouches des terreaux autour de vos plantes .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007024383.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com