# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Rose Garden >> Content

Rose & Plantes Rouille

plantes Rose sont la fierté et la joie de beaucoup de jardiniers passionnés. Parmi les nombreuses choses qui peuvent voler leur beauté est la maladie de la rouille , de l'espèce fongique Phragmidium . Identification

Rust champignon est brun-roux vif de couleur orange vif . C'est une substance poudreuse qui se forme dans les taches et ressemble un peu à des verrues sur la plante de rose .
Situation et carte

Rust spores de champignons commencent à attaquer les plantes rose sur la face inférieure des feuilles et sur ​​les tiges . Cependant , si vous ne traitez pas le champignon rapidement, il peut se propager à la partie supérieure des feuilles et peut-être même de couvrir la plante .

Effets

elle n'est pas traitée , le champignon de la rouille sur les plantes de rose devient brun foncé et et même noir. Le champignon tue les feuilles de la plante , les obligeant à se faner et tomber.
Saison

Rust champignon peut se développer que lorsque la température est inférieure à 85 degrés F , généralement dans la saison du printemps ou un climat humide .
Géographie

champignon de la rouille sur les plantes de rose se produit le plus dans la région de la côte du Pacifique . Zones des États-Unis qui ont des étés chauds et des hivers froids ne voient pas souvent cette condition .
Traitement

Coupez les zones touchées immédiatement et en disposer de la poubelle ( ne pas les composter ) . Tailler la plante au début du printemps avant que les nouveaux bourgeons fleurissent et s'appliquent soufre et le sulfure de calcium ou un produit chimique oxycarboxine à garder sous contrôle . Éviter une sur-fertilisation de la plante.


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/rose-garden/1007006329.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.