# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Thym >> Content

Champignon blanc dans Tomates

Growing la tomate d'été parfait vous oblige à regarder dehors pour plusieurs problèmes potentiels . Comprendre les maladies fongiques communes et d'autres questions qui affectent un jardin de tomates aide le jardinier de la maison d'apprendre à protéger sa récolte de tomate . La preuve d'une croissance blanc , champignon comme sur des plants de tomates pourrait être le signe de plusieurs conditions, notamment la pourriture du bois , le mildiou et l'oïdium . Analyser soigneusement les symptômes ou contacter un expert agricole pour un diagnostic en vue de combattre correctement le problème . Rot de bois ou moisissure blanche

bois pourriture , aussi connu comme la moisissure blanche , est une maladie fongique qui affecte de nombreuses cultures différentes , y compris les tomates . Causée par une souche de champignon Sclerotinia , ses symptômes commencent comme plantes infectées développent une apparence aqueuse . Le plus souvent , ces symptômes se développent sur ​​la tige principale de la plante près de la ligne de sol . Comme elle progresse , les plantes flétrissent et meurent . Infecté tiges souvent craquer champignon blanc ouvert révélateur , coton - comme environnante petites , noires , des excroissances de galets comme . Bois pourriture se produit par temps frais et humide , souvent à la suite de grandes quantités de précipitations .
Mildiou

tomates infectées par la maladie du mildiou se développent souvent vert pâle , eau trempé taches sur les feuilles , en commençant au niveau des bords . Comme la maladie progresse , les taches deviennent entourant d'un halo jaune ou brun , développer un aspect analogue à une cible . Par temps humide , les taches foliaires sont accompagnés par un blanc , cotonneux développement des moisissures sur la face inférieure des feuilles . Le temps humide contribue également à la propagation du mildiou , et des plants de tomates entières peuvent mourir après quelques jours de pluie .

Oïdium

oïdium est une autre maladie fongique qui peut affecter les cultures de tomates . Les symptômes commencent avec le développement de vert pâle à taches jaunes sur les surfaces supérieures des feuilles des plantes . Comme l'infection continue , l'oïdium provoque feuilles brunir , se ratatinent et meurent . Les feuilles se couvrent d'une croissance blanche , poudreuse . L'oïdium se produit généralement dans les tomates cultivées commercialement , en particulier ceux qui sont cultivés dans les serres . Selon les experts de jardinage à l'Université de la Floride IFAS Extension , les Etats les plus susceptibles de développer l'oïdium en Caroline du Nord , en Californie , .

Options Nevada et Utah contrôle

après avoir identifié les champignons qui attaquent les plants de tomates , les jardiniers amateurs peuvent élaborer un plan pour contrôler les problèmes . Commencez par désinfecter tous les outils de jardin à la fois avant et après avoir travaillé dans le jardin . Faire tremper les outils dans une solution d'une partie de javel pour neuf parties d'eau . Rincez outils . Toujours désinfecter après avoir travaillé avec les plantes malades avant de travailler sur des plantes saines . Contrôler la pourriture du bois en éliminant soigneusement le jardin , détruisant les plants infectés . Pour les trois prochaines années , planter des tomates dans un autre endroit afin d'éviter la contamination des sols . Suivez les mêmes pratiques contre le mildiou . Pour l'oïdium , détruire les plants infectés et appliquer un fongicide homologué pour l'oïdium sur les spécimens sains .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-thyme/1007025180.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.