# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Champignon blanc sur Tourbe

Certains jardiniers utilisent des pots de tourbe , qui sont faits de mousse de tourbe compressée mort , comme un récipient biodégradable pour les plantes. Pots de tourbe sont utiles dans le démarrage de nouvelles semences et sont destinés à être plantés entièrement souterraine pour les meilleurs résultats , dit le " Prairie Yard & Garden " , une émission de la télévision publique par l'Université du Minnesota Morris . La mousse de tourbe est susceptible de développer des champignons saprophytes , surtout si le pot humide est exposée à l' air . Ce groupe de champignons provoque la croissance blanc dans le sol d'un pot de tourbe . Décomposeurs

champignons saprophytes sont connus comme la " décomposition " groupe de champignons . Décomposeurs survivre en transformant le matériau organique décédé en acides organiques , du dioxyde de carbone et de la biomasse fongique . Les champignons saprophytes ont un rôle similaire à celui des bactéries car ils aident à garder les éléments nutritifs dans le sol . Depuis des pots de tourbe se composent de mort mousse de tourbe , les champignons saprophytes est le seul type de champignons présents dans ce type de sol . Les autres types de champignons , les mycorhizes et les pathogènes , se retrouvent sur ​​les organismes vivants .
Causes

environnement immédiat d'un pot de tourbe joue un grand rôle dans pourquoi formes de champignons blanc . Comme toute matière organique , la tourbe contient les spores de moisissure , ce qui est la genèse de nouveaux champignons . Les températures fraîches et un arrosage excessif sont deux des conditions favorables pour encourager la croissance de saprophytes . En outre, un sol non stérilisé , ce qui peut être le sol de la terre de jardin ou en pot, est une autre source de spores de moisissures . Parfois, des pots de tourbe intérieur ont plus de chances de croissance de champignons blancs , car ils conservent l'humidité plus longtemps que les pots en plein air font .

Effets

Bien champignons saprophytes sont bénéfiques à retenir les éléments nutritifs dans le sol de tourbe de pot , ce groupe de champignons présente plusieurs problèmes pour les jardiniers . Si la croissance des champignons reste sans surveillance , la pression à partir d'échantillons de champignons saprophytes cause des dommages aux trottoirs ou les structures de proximité . Certains champignons saprophytes , comme le stinkhorn , émettent une odeur nauséabonde avant même le corps émerge de la surface . Les champignons saprophytes peuvent être attrait dans le jardin et peuvent s'avérer toxiques s'ils sont consommés par les humains . Cependant , la Royal Horticultural Society dit l'apparition de champignons saprophytes se traduit généralement par peu ou pas de mal.
Suppression

méthodes chimiques et non chimiques sont disponibles pour éliminer les champignons du sol . Certaines méthodes non chimiques comprennent de grands champignons blancs enlever à la main en éliminant la source de nourriture des champignons . Une méthode de retirer à la main remplace les quelques pouces de sol de la pot de tourbe avec le nouveau sol . L'utilisation d'une houe est également efficace pour éliminer les champignons. Fongicides organiques sont vendus pour les jardiniers qui veulent utiliser des produits chimiques pour empêcher la croissance des champignons. Certains produits chimiques trouvés dans les fongicides sont le soufre , le cuivre et l'huile horticole . Le programme d'extension de l'Université Purdue suggère jardiniers déterminer si les champignons menace sur le jardin avant d'utiliser des fongicides .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048614.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.