Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des haricots

Champignon blanc sur Bean Roots

haricots sont sensibles aux maladies qui affectent la santé de la plante. La pourriture des racines telles que le Pythium pourriture des racines causent un champignon blanc de croître sur les racines de soja. Types

Pythium pourriture des racines est également connu comme la tige creuse . Survenant par temps chaud ou froid , Pythium pourriture des racines se propage rapidement causant des pertes de récolte . Pourriture Pythium racine est transmis par le sol et vit dans le sol pendant de nombreuses années après l'infection . La moisissure blanche affecte feuilles de haricot , de tiges et de racines , et est généralement considérée à la fin de la saison de croissance , ce qui provoque souvent des pertes importantes dans les cultures de haricots .

Symptômes

les symptômes associés à la pourriture des racines Pythium comprennent champignon blanc sur la tige et les racines de la plante , suivi par le flétrissement et la mort . Des plantes jeunes, immatures se développent souvent pourriture humide , ce qui tue les plantes . La moisissure blanche provoque des plants de haricots à développer des lésions sur les tiges , les racines et les feuilles , qui forme un blanc , cotonneux moule .

Contrôle

Contrôle de la pourriture des racines et blanc moisissures dans les plants de haricots est réalisé avec des contrôles culturels . Tournez les sites de plantation pour réduire les infections , car les maladies fongiques sont transmis par le sol . Eviter permettant aux plantes de se tenir dans l'eau , comme l'excès d'humidité augmente le risque de maladies fongiques. L'application de fongicides pour les plants de haricots est souvent utile dans le contrôle de la maladie .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007102107.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com