Pythium pourriture des racines est également connu comme la tige creuse . Survenant par temps chaud ou froid , Pythium pourriture des racines se propage rapidement causant des pertes de récolte . Pourriture Pythium racine est transmis par le sol et vit dans le sol pendant de nombreuses années après l'infection . La moisissure blanche affecte feuilles de haricot , de tiges et de racines , et est généralement considérée à la fin de la saison de croissance , ce qui provoque souvent des pertes importantes dans les cultures de haricots .
Symptômes
les symptômes associés à la pourriture des racines Pythium comprennent champignon blanc sur la tige et les racines de la plante , suivi par le flétrissement et la mort . Des plantes jeunes, immatures se développent souvent pourriture humide , ce qui tue les plantes . La moisissure blanche provoque des plants de haricots à développer des lésions sur les tiges , les racines et les feuilles , qui forme un blanc , cotonneux moule .
Contrôle
Contrôle de la pourriture des racines et blanc moisissures dans les plants de haricots est réalisé avec des contrôles culturels . Tournez les sites de plantation pour réduire les infections , car les maladies fongiques sont transmis par le sol . Eviter permettant aux plantes de se tenir dans l'eau , comme l'excès d'humidité augmente le risque de maladies fongiques. L'application de fongicides pour les plants de haricots est souvent utile dans le contrôle de la maladie .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-beans/1007102107.html