signes de pourridié-agaric comprennent le flétrissement soudain des pousses , la formation de nattes blanches de champignons sous l'écorce , fils de champignons noirs sur les racines , et des grappes de champignons sur les racines , selon au système Cooperative Extension Alabama .
Phytophthora pourridié
le système Alabama Cooperative Extension note que la pourriture phytophthoréenne affecte habituellement hortensias cultivés dans des conteneurs , mais il peut se produire dans des arbustes paysage ainsi . Les signes comprennent le flétrissement soudain , racines fragiles et brunes , et décoloration brune sous l'écorce .
Causes
champignons Armillaria sont souvent présents dans le sol sans causer de dommages . Toutefois, lorsque les arbustes sont dans un état de faiblesse de la sécheresse , des blessures ou de stress, les champignons peuvent infecter la plante . Pourridié est souvent causée par un mauvais drainage et arrosage excessif .
Traitement
fongicides sont utilisés pour traiter pourridié mais ne sont pas efficaces dans la lutte contre le pourridié-agaric , selon le système de vulgarisation Alabama coopérative .
prévention
prévention de pourridié-agaric comprend la plantation dans des conditions de croissance appropriées , la fertilisation , l'arrosage pendant les périodes de sécheresse et de l'élimination des plantes malades . Pour éviter pourridié , ne laissez pas l'eau pour recueillir et mélanger le fongicide dans le sol .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007092637.html